Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach: théorie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach: théorie Empty
MessageSujet: Bleach: théorie   Bleach: théorie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:34

J'ai remarqué que tout le monde joue les Einstein sur ce sujet et chacun donne sa théorie (j'en fait partie - -") donc je crée ce topic pour parler de ça

bon j'ai trouvé une théorie assez intéressente que plein de monde c'est faites je voulais pas y répondre sur le topic sur lequel je l'ai trouvé car ça serait du flood xD

Canny a écrit:
Ta raison je pensais la meme chose,j'aurais du
preciser dans mon message xD Une theorie vient de me venir a l'esprit :
Tout le monde va penser avoir battu son adversaire et paf il reviennent a l'attaque le gotei 13 se fait dominer et repaf les vizards viennent faire leurs apparition avec kisuke xD ou Kisuke va chercher ichigo et co et les ramene chez la gotei et la fight commence xD

Saya a écrit:
Ouais c'est ce que beaucoup de monde pense, moi aussi en tous cas, mais je sais pas pourquoi Bleach m'a toujours surpris je crois que cette fois on va avoir un truc troooooooop inattendu de je sais pas d'ou...-______________-""""""""""

Vous oubliez un Big détail le truc qu'a sorti Yammy sur le N°0 j'avoue qu'au début j'ai dit qu'il déconnait mais sérieux un truc aussi important on le met pas pour raconter n'importe quoi, de plus les espadas sont pas aussi faible pour se faire battre facilement et les taijous ont tout sorti; Toshi sa technique ultime (plus sa limite de Bankai va s'atteindre) et Soi Fon son Bankai, seule issu que je trouve les Vizards Mais on oublie Aizen et co qui sont emprisonné plus Yama-ji qui regarde le spéctacle - -""" Donc si les Vizards viendront ils exploseront les Espadas et Shinji se battera contre Aizen mais je vois pas trop Aizen perde ni shinji d'ailleurs xD mais si Aizen gagne il aura alors la clé de roi et si il l'aura personne ne pourra l'arrêter donc seul issu que je vois c'est que Aizen se bat en retraite, mais on est sur de rien plus je vois pas une raison pour laquel aizen se retirera - -"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Bleach: théorie Empty
MessageSujet: Re: Bleach: théorie   Bleach: théorie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:09

Ouais ça me chiffonne bien le truc de Yammi, on le croyait 10 ème mais el voila après sa libération, il nous sort un truc de je ne sais pas d'où

Spoiler:

Le "numéro 0" qui aurait imaginé ça, on commence alors à se poser des questions " c'est vrai qu'il est le plus fort dans toute l'espada ou bien c'est que des paroles ? "

Faut pas aussi oublier Wonderwice, depuis l'attaque de grimmjow et Luppi, il m'a l'air trop fort ce gars la, vous vous rappellez quand il a attaqué Urahara de derrière avec une Bara ? et puis quand el département scientifique a identifié les ennemis au monde réel ils sont dit que c'était des espada ! Peut être que wonderwice sera un membre des autres espada ?

Aizen qui reste piégé lui et Gin et l'autre chien, ça a l'air troooooop con pour être vrai, sans oublier que Aizen c'est l'illusion ( son zanpakuto ) ça ne peut donc nous garantir que Aizen est le vrai ou pas !

Et un autre truc :

Spoiler:

Trad : Le plan ne changera pas, une fois nous aurons mis la main sur les Vastorode et complété l'espada...

je pense donc qu'il n y a aucun espada Vasto Lode parmi les actuels ça aussi nous laisse douter de ce qui va arriver, Et Urahara, Yoruichi et Les Vizards on n'en sait carrément rien ou ils sont ni ce qu'ils font...

Voial comme d'hab dans bleach on est toujorus comme ça, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach: théorie Empty
MessageSujet: Re: Bleach: théorie   Bleach: théorie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:15

Autre chose Aizen maintenant emprisonné il est bien trop calme qu'il devrait l'être ban quoi pour commencer ils sont dans une fausse Karakura donc y a pas de quoi être fier plus je crois pas comme même qu'il mise sur les espadas il est pas aussi idiot que ça en plus c'est pas ce genre de personne donc ça nous fait penser qu'il a une carte caché qu'il a toujours pas joué mais laquel?? Yammy?? ou bien autre??
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Bleach: théorie Empty
MessageSujet: Re: Bleach: théorie   Bleach: théorie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:18

Voila moi j'ai pensé à d'autres espada peut être qu'il a enfin mis la main sur quelques vasto lorde?
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Bleach: théorie Empty
MessageSujet: Re: Bleach: théorie   Bleach: théorie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:09

Oups j'avais complètement oublier yammy -_-'

Citation :
je pense donc qu'il n y a aucun espada Vasto Lode parmi les actuels
Non normalement les 4 premiers espada sont des vasto lorde ( a moins que Aizen a des espada -1 ,-2,-3,-4 xDD )
Et Wonderwice je l'avait aussi un peut oublier,qui sait la carte caché de Aizen c'est lui ... Sinon la theorie que Aizen se retire me parait possible, mais alors sa ferait la 2eme fois ...et qui sais si Aizen se fait battre peut être qu'un nouveau ennemi ferra son apparition xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach: théorie Empty
MessageSujet: Re: Bleach: théorie   Bleach: théorie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:25

non j'imagine pas xD un autre ennemi, tout de même, et puis Aizen a toujours le Hougyouku donc si il crève ban ça sera fini tout ça j'imagine pas du tout!! Plus la famille royal(division 0) la clé du roi tout ça c'est lié du moins on aurait peut être Tousen comme le boss qui prendra à la place d'aizen MDDR

Pour les Vasto Lordo moi aussi je dit que les 4 premier en sont parce que quand il ont parlé d'eux ils ont dit qu'il avait une forme humaine et qu'il était très intélligent mais je me trompe peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Bleach: théorie Empty
MessageSujet: Re: Bleach: théorie   Bleach: théorie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:28

J'ai aussi pensé à un autre ennemi.Un autre truc, Hitsugaya a dit dans un chapitre qu'un vastorode est plus fort qu'un capitaine que dire alors d'un arrancar, qui a un reiatsu deux fois plus fort que celui d'un Taijo, et dire que des Taijos ont réussi a tenir tête face a des Espadas de de 3 a 1 !!
:muri: y a pas de Vastorode donc, s'il avait des vatsorode dans son rang pas mal de taijo auront été annihilés !!
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Bleach: théorie Empty
MessageSujet: Re: Bleach: théorie   Bleach: théorie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:05

Mais je crois que c'est confirmer que les 4 premiers sont des vastolorde mais je sais plus ou j'ai vu sa xD Sinon je crois qu'un vastolorde est aussi puissant qu'un capitaine et non plus puissant xD Mais "plus fort qu'un capitaine " c'est un peu vague non , tout les capitaines ne sont pas au meme niveau donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Bleach: théorie Empty
MessageSujet: Re: Bleach: théorie   Bleach: théorie Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:22

Ça c'est vrai mais si on regarde bien le Gotei 13 de ces jours la, par rapport à ce qu'il était d'il y a 100 ans, yeux fermés, isl ont aucune chance contre des espadas Vasto Lorde !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach: théorie Empty
MessageSujet: Re: Bleach: théorie   Bleach: théorie Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:32

Le Gotei 13 de nos jour est certes hyper faible mais ils contient toujours des vieux capitaine; Unohana, Ukitake, Kyoraku, Yama-ji XD et puis Zaraki dit moi qu'il est faible AHHHA!! Prenons Kyoraku oar exemple ils fait partie des anciens il est hyper baléze et Stark tiens tête face lui même qu'il a l'air plus balèze donc moi je dit qu'il est un Vasto lord!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Bleach: théorie Empty
MessageSujet: Re: Bleach: théorie   Bleach: théorie Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:42

Ban moi je pense toujous qu'il n y a aucun !!
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Bleach: théorie Empty
MessageSujet: Re: Bleach: théorie   Bleach: théorie Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:58

Mais on remarque la grande différence entre les 4 premiers Espada des autres ils sont beaucoup plus calme et réfléchis , et ils on pas le droit d'utiliser leur ressuriction a l'intérieur du Las Noches ... Donc je suis sur qu'ils sont des Vastolorde
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Meimmy
matelot
matelot
Meimmy


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010

Bleach: théorie Empty
MessageSujet: Re: Bleach: théorie   Bleach: théorie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:14

Saya a écrit:
Ban moi je pense toujous qu'il n y a aucun !!

ouais c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-manga.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bleach: théorie Empty
MessageSujet: Re: Bleach: théorie   Bleach: théorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach: théorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bleach ] Ressureccion
» Bleach!!!!
» OST bleach ^^
» wallpapers Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Espace Otaku :: Manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser