Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bleach!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach!!!! Empty
MessageSujet: Bleach!!!!   Bleach!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:00

c'est quoi ce délire!! un forum mangas avec très eu de sujet??!!!! j'ai jamais vu allez au boulot en plus l'admin et les modos de pacotille ne poste jamais de sujet!! tsch!! bande de paresseux!!

bon et on commence avec un mangas super connu "Bleach"

Bleach!!!! Bleach-soul-society

***************SYNOPSIS*********************

Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.

Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

- GohanSSJ -

*********INFORMATIONS**********

Version: VOSTFR
Team: Dattebayo-FR ([DB-FR]) // irc://irc.otaku-irc.net/db-fr
Format: AVI
Titre Original: Bleach
Type et volumes: EPS 25 mins
Années de production: 2004
Auteurs: [Kubotite]
Genres: [Aventure] [Action] [Combat & Arts Mart.]
Studios: [Studio Pierrot]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach!!!!   Bleach!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:42

C'était au début une très belle série que je classais en première, l'arc Soul Society était trés bien réalisé, les combats de pros ( je parle évidement des combats entre SHINIGAMIS, j'ai pas aimé les fights d'Ishida ou chad ou Inoue, ah attendez, Inoue s'est elle déja batt :étooo: iya ya :muri: cette conne ne peut même pas battre une fourmi !! )..
J'ai trop aimé l'ep dans lequel Rukia a été sauvé de la mort :pllllr: trop puissant!!
Le combat Ichigo VS byakuya est trop fort, mon cher byaku déchire grave avec sa benizakura yyadda et Ichigo avec le Tensa Zangetsu et la cape noir, ça péééééééttttttttte !!!
:sugéé: (Remarque j'aime pas Ichigo ) Ichimaru je l'adooooooooooore avec son sourire hypocrite et malveillant, ou quand il joue au con qui sait rien !! Il me fait trooooop marrer !
J'ai adoré la bataille supersonique Soi Fong VS Yoruichi, tout simplement magnifique mais la fin trop baka !!
Après l'arc S.S, on a commencé avec les HS de MERDE, c'était bien raté; puis un arc Arrancar, un cauchemar !! :;;;;;;:
Et enfin ce qui m'a gavé c'est l'arc Inoue l'éspéce de crétine des Alpes, je les ai enduré parce que j'ai tant attendu les combats Capitaines VS Espadas , et là je reçu un choc !! Un autre HS nandato?? ... ET EN PLUS AVEC une sois -disant Hime et ce n'est en fin de compte qu'une sale morveuse super gâtée!! :nez:
Les scans, ça roule, je les suis chaque semaine et y a plein de combats, je viens de finir le fight de Yumichika contre un con de Arrancar, sérieux le combat était super marrant !!
Espèrons que ca s'améliorera avec le temps, bleach est une bonne série à la fin sauf que tout a mal tourné ensuite !! :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach!!!!   Bleach!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:53

bon ouais c'est vrais que c'était super au première ép je m'en souviens que j'ai fini 100 ép en 2 jours mais après ça a commencé a déconné commençant par les ép de bountos (super nul) et pour couronner le tout miss-inoue-tronche de trouillarde c'est pointé et commence à faire sa conne!! bon, ok, j'ai un peu supporter ces ép là mais après j'ai arrêter à regarder Bleach depuis assez longtemps!!!!!!!!! sérieux les combats à la SS était quasiment meilleur!! en sauvant Rukia et les combat entre shinigami et entre Capitaine!!!!
et puis ce y a truc de sauvetage qui se répète deux fois de suite dans la série sa commence à devenir con comme même!!
Dans une série faut changer des idées de temps en temps mais bon je vais pas dire que bleach est une série nul parce que c'est quasiment le contraire mais depuis quelques temps ça commence à devenir n'importe quoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach!!!!   Bleach!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:55

Pas seulement deux fois , c'était la même chose dans le movie 1 "Melories Of No Body" et aussi le deuxiéme HS, et d'ailleurs les personnes à sauver sont toujours des filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach!!!!   Bleach!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:03

tsch il a besoin qu'on le sauve ce mangaka!! -_-"
vraiment je déteste les scène qui se répètent
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach!!!!   Bleach!!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:12

Ah, j'avais oublié de vous le demander, quels sont les épisodes qui vous ont le plus marqués ??
Moi je dirais l'ep ou Soukyoku vient d'étre libéré et Rukia allait crever, j'ai aimé le passage ou elle renonce à la vie et dit à tout le monde "arigato arigatoo arigatoo ! "
J'ai aussi adoré l'ep le "Le jour du jugement" ou on montre chaque division avant d'aller assister à l'éxécution.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach!!!!   Bleach!!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:20

moi j'adore celle où on a& sauver ma cher Rukia aussi!! et j'adore l'ép où Ichi était démoralisé!! c'était le jour où Tochiro et sa bande sont descendu au monde des humain j'adore la scène où Rukia est entré par la fenêtre et lui ai donné un coup de pied wow j'ai re-regarder la scène 30 fois de suite
mais y a une scène que j'adore; au début quand Rukia a rejoins son lycée et lui et dit "OMAIII" alors ses amis lui ont demander si il la connaisse ou pas alors elle a dit "iéé zenzen" et lui ai écris sur sa main "fais une scène et tu es mort............
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach!!!!   Bleach!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:18

dites vous pensez qu'il y a combien d'ép dans bleach parce que sérieux ça commence à me gonflé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach!!!!   Bleach!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:20

250, peu être même plus, ça pourrait même être plus d'après l'histoire, ça a l'air super long , :boooof:
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach!!!!   Bleach!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:30

mouais bof!! il y aurais encore quelqu'un a sauvé c'est ça?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tsch!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach!!!!   Bleach!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:58

Non maintenat la ville Karakura est condamné !! Il y aura tjr des trucs à sauver alors t'inquiètes !!


:boooof:
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach!!!!   Bleach!!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:01

super génial :nez: :nez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach!!!!   Bleach!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST bleach ^^
» AMV Bleach
» [ Bleach ] Ressureccion
» Bleach VS Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser