Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 livre et arts

Aller en bas 
+2
Saya
patty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:55

je te jure c'est vraiment toooooop!!!!!!!!!!
quand je serais mangaka je te demanderais de me faire les scénario!! :clin: :clin: on fra un tabaaaaccc :sourire: :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:14

thank you !
yeah ! sa va le faire !
DEVIENS VITE MANGAKA ! JE T'ACHETERAIS DES TONNES DE VOLUMES RELIER !
MANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:29

et voila la suite

natsumi:bleu
akira:rose
kaori:vert
yoko:olive
negarra:rouge
le prof: brun


- Ne sois pas si timide. Tien, va t’asseoir a côté de Yoko.
Il pointa du doigt une table où ce trouvait un garçon, (faite moi rire), au cheveux long et brun ainsi qu’aux yeux bleu.
Je mis suis assise.
- Salut, t’est nouvelle à ce que je vois. Tu viens d’où ?
- De…de nulle part.
- Oh, je m’excuse si j’ai été indiscret, mademoiselle Myuki.
- Appelle moi Natsumi.
- Comme tu voudras.
- Euh… on ne sait pas déjà vu ?
il me rappelais le garçon que j’avais vu dans mes rêve.
- Peut-être, mais je ne sais pas où ! Me dit Yoko tout en me souriant.
Ping-pong
- Bon, comme tout le monde le sais, il est l’heure pour vous d’aller vous restaurer, et moi de même.
Dés qu’il eut fini de parler, je m’hâtai de sortir. Mais une personne m’appela, (on m’appelle toujours dans des moments critiques !)
- Eh, Natsumi je peux te parlé un moment ?
- Euh… non je…je n’ais pas le temps. Désolé à plus.
Bizarrement je me mis à courir.
- Vite il faut que je trouve la cafétéria, pour pouvoir parlé à Akira et à Kaori.
Je descendis tout les étages à une allure folle, en espèrent que la cafét. se trouve au 1er étage.
Lorsque je fus arrivée, je découvris un énorme panneau blanc où était marqué :
« CAFÉTÉRIA DU COLLÈGE SEGURA, MANGER TOUT CE QUE VOUS VOULEZ. MAIS FAITE GAFFE AU PLAT ÉPICÉ ! (GRATUIT). »
- Ben, j’ crois que c’est là.
Quand, je suis rentrée, je fus étonnée de voir autant d’élève ! En faite on n’aurait dit une gigantesque tarte aux mûrs et aux framboises
- C’est le moment d’arriver !
- Akira ? Tu es déjà là ?
- Oui, moi et Kaori on…
- KAORI ! ELLE AUSSI EST LÀ !
- Oui, alors comme je le disais moi et Kaori…
- Eh je dois te dire un truc horrible.
- Oui tu me le diras quand j’aurais fini !
- Non non moi d’abord.
- J’AI DIT, QUAND J’AURAIS FINI !!!
- Quand tu veux, j’ai rien dit moi. Hé hé
- C’est le moment d’arriver !
- Oui je sais.
- Alors c’était comment ?
- Horrible.
- BON, JE PEUX PARLÉ OUI ?
- Va si.
- Ben, maintenant j’ai oublié !
J’étais sur le point de dire à mes deux amies se qui venais de m’arrivé. Mais mon geste fut arrêté quand je vis, ce garçon, aux yeux couleur de jade, avec ses cheveux rouge rubis.
Suivi d’une horde de… FILLES !!!
Je n’y croyais pas mes yeux il, il se rapprochait. Il était là, à, CÔTÉ DE MOI !
- Salut les filles, je présume que vous êtes nouvelles. Je me présente je m’appelle Negarra. Et vous ?
- Akira.
- Kaori.
- Natsumi.
- Très joli prénom. Au Natsumi, au faite tout les deux on n’ai dans la même classe, alors à plus tard.
- Bye.
Je ne pouvais m’empêché de le regardé s’éloigné, avec ses beau cheveux rouge qui flottaient dans le vent, (en fait y pas de vent, mais sa fait plus romantique).
- Tu la vus ?
- C’est plutôt ses groopies que j’ai vues ! Mais en tout cas il est parfait !
- Ouais.
- Ah, je suis aux anges. En fait, il est parfait pour qui ?
- Ben pour toi idiote !!
- Si vous le dite.
Pong-ping
- TOUS EN COURS !



Quand je fus au 105ème étages, (saleté d’escalier), je pus enfin rentré dans la salle de classe. J’étais si pressée de revoir Negarra !
- Eh Natsumi, je devais te parlé. Tu te rappelles ?


et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:58

ahhhhhhhh stékiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :woow: :woow: :woow: :woow: :woow: :woow: :woow: :mélorin: :mélorin: :mélorin: :mélorin: :mélorin:

je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'IL T PLAIT PLEASE ONEGAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp:
je ne sais pas pourquoi mais je préfère ce Yoko à Negarra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:03

hé hé moi aussi c'est mon perso préférer ^^
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:43

la suite

natsumi:bleu
akira:rose
kaori:vert
yoko:olive
negarra:rouge
Mme.takasaki:orange




- Oh non pas encor lui! Oui je me rappelle.
- En fait je voulais te demander si… si tu voulais bien, faire équipe avec moi pour le cours de science, de demain ?
- Euh… oui, oui je suis d’accord, mais on ne doit pas être trois ?
- Oui, mais, j’ai pas trouvé quelqu’un d’autre.
Et c’est à se moment précis que je vis passer Negarra.
- J’ai une petite idée pour le 3ème personne !





Quand je fus rentrée dans la classe, je n’avais qu’une seule ambition : trouvé Negarra, est lui demander si il voulais faire parti de notre groupe, à moi et à Yoko.
- Eh, Negarra, vient par là, j’ai un petit truc à te demander. S’il te plait.
Pourquoi je l’ai appelé, c’est complètement idiot ! En plus je suis sur qu’il ne m’a même pas entendu !
- Oh, Natsumi, tu peux attendre un instant ?
- Si tu veux, prend tout ton temps.
Oh non, il m’a entendue. Je suis vraiment idiote ! AU SECOURS.
- Natsumi, ça va ?
- Oui, pourquoi ?
- Rien, c’est juste que tu viens de crier « au secours ».
Maintenant il doit me prendre pour une folle.
- Oh sa, sa m’arrive de temps en temps quand je suis inquiète.
- Sans vouloir être curieux, de quoi est tu soucieuses ?
- En faite, je ne sais pas qui prendre comme seconde personne pour le cours de science, de demain.
- Si je peux me permettre, je suis à ta disposition.
- C’est vrai ? Merci beaucoup !
- Mais c’est tout à fait normal.
- Alors à bientôt.
- Ouais. Tchô.
Quand je le vis partir, j’étais si heureuse de savoir qu’il m’avait « oui ». Je n’arrivais pas y croire il étais d’accord !
A cet instant rien n’aurait pus interrompre ma gaîté. Enfin presque.
- Mademoiselle, que faite vous en dehors de votre classe ? Pourriez-vous me le dire ?
- Je… je papotais !
- Ce n’est pas le moment de « papoté » !
- Ah, ben si vous le dite, alors retourne de ce pas dans ma classe.
- Non, il n’en n’est pas question ! Vous allez me suivre dans MON BUREAU, ET QUE SA SAUTE ! ET AU PAS DE COURSE !
Et bien, cette fois je me suis mise dans la panade !
Et c’est en m’inquiétant que je suivis la directrice. (Snif snif).
Quand nous fûmes à l’entrée d’une porte de bureau où étais inscrit :
« Bienvenu au bureau de la directrice Mme. Takasaki. »
Mon dieu, mais qu’allais-t-il m’arriver ? Allais-je me faire renvoyer ? Es-ce que je devrais recopier des centaines de pages, remplies de mots d’excuses ? Et…et si elle m’obligeais à passer mon année a laver les latrines ?! Si je devais passer ma vie, a récuré les chiottes des mec, je ne supporterais pas !
Enfin j’exagère, cette prof, (enfin directrice), ne va comme même pas me faire ça ! Même si c’est la pire des dirlos que j’ai jamais vues !
- Entrer, et dépêchez-vous !
- Oui madame.
Et c’est ainsi que quand je fus rentrée dans son bureau. Cette pièce été sûrement la plus grande de tout le collège. Elle été couverte d’un papier peint d’une couleur jaune pale, un bureau été installé au milieu de la pièce, sur celui-ci se trouvais un lys blanc, dont un pétale venais de fané.
- Asseyez-vous, je vous en prie.
Je regardai derrière moi, il y avait un siège. Je mis assis. Cette chaise été sûrement très vieille, car déjà des morceaux de tissus en dépassaient.
- Bien maintenant que vous êtes bien installée, nous allons pouvoir parlé de votre débordement du règlement.
Sa voie, elle avait changé, elle n’était plus si emplie de colère, plus si sèche. On n’aurait presque dit qu’elle essayait d’être gentille !
- Oui madame. Mais puis-je me permettre de vous expliqué la situation des faits, de mon point de vue ?
Waouh ! Je ne pensais pas pouvoir dire autant de mots scientifiques à la suite !
- Bien je vous écoute.
- Alors voila, je suis sortie de la cafétéria pour monté en classe, et sur le chemin j’ai rencontré un camarade de classe.
Celui-ci me demanda si je voulais bien lui faire l’honneur de faire partie de son équipe.
- Le groupe de…, si je peu me permettre !?
- Pour l’équipe de science ! Bien je continue, et c’est ainsi que je lui répondis par la positive. Etant heureux il m’avoua qu’il lui manquait une personne. Aillant ma petite idée sur l’individu, je suis allée lui demandé si il désirais faire partit de notre troupe. Et je fus très contente qu’il me dise « oui » ! Soudainement, quand je voulu retourné dans ma classe, vous êtes arrivée et vous m’avez amenée ici, et c’est pourquoi maintenant je vous raconte tout sa !
- Très bien, je crois que j’ai fait une erreur. Mais pourriez-vous me dire le nom de ces deux jeunes garçons ? S’il vous plait.
- Très certainement, l’un ce nomme Yoko et l’autre Negarra.
Bizarrement quand j’ai prononcé leur nom, elle eu un frisson de terreur.
- Bien, je vous ais tout dit alors je m’en vais.
Sur ce, je pris mes jambes à mon cou.
J’ai courus le plus vite possible pour pouvoir participer au cours, qui avait lieu en ce moment même !
Arrivée en haut, l’endroit était vide, tous les autres étaient déjà partis.
- Ah oui, je suis vraiment bête ! Il est 12h30, tout le monde est allé diner, il y a au moins une demi heure. Pff…
C’est alors, me rendant compte de mon erreur, que je descendis.
- Ben alors, tu daignes montrer vie !
- Ouais. Sa fait un moment qu’on t’attend !
En me retournent je découvris, Akira et Kaori qui m’attendais sur le pas de la porte d’entrée, (ou de sortie, tout dépend de la où vous êtes).
- Oui c’est vrais, désolé.
- T’étais où ? On t’a cherché partout !
- Oh pas dans un endroit très spéciale. Juste cher la directrice.
- QUOI ?! NON MAIS DIT MOI QUE J’HALLUCINE C’EST PAS POSSIBLE ! TOI MA MEILLEURE AMIE Mmmm…
(Akira venait de mettre sa main devant sa bouche…)
- Eh calme toi, elle n’a même pas eu le temps de nous raconté se qui c’est passer, que toi tu l’agresse déjà ! Vas-y parle nous t’écoutons !
- Ok, en fait… non mais, j’en ai mare de raconter cette histoire, vous avez qu’à lire ce qui c’est passé avant !

Quelque heure plus tard, quand nous fîmes de retour chez nous…

- Franchement je n’ai qu’une envie c’est d’aller manger ! Pas vous ?
- Oui bonne idée !
- Non, attendez les filles, j’ai quelque chose de très importent à vous raconter !
- Vas-y toujours
Je vais tout leur raconter, tout sur ce type sur le quel j’ai rêver, sur mon rêve extrêmement bizarre.


et la suite sa viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:56

t la suite ça viebnt tout de suite PLZZZZZZZZZZZZZZ ONEGAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stttp: :stttp: :stttp: :stttp: :stttp: :stttp: :stttp: :stttp: :stttp: :stttp:
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu
MangasMatser
MangasMatser
zero kiryu


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 28
Localisation : derriére toi ><
Date d'inscription : 31/07/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:32

ah je l'ai remarqué que mnt

LA SUITE S'IL TE PLAIT PATTY !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-no-rakuen.1fr1.net
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:48

sa va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:20

et voila la suite (j'ai enfin le temps)

natsumi:bleu
akira:rose
kaori:vert
yoko:olive
negarra:rouge
Mme.takasaki:orange
personnage sans importence: bleu foncer gras





- En faite voila…
NON, je peu pas leur raconter j’aurais vraiment l’aire stupide, sa ferais de ce genre là (les prochaine phrase en dessous sont le fruit de son imagination):
- Voila en faite, j’ai fait un rêve. Et dans ce rêve il y avait Yoko, vous savez le garçon qu’on n’a rencontre aujourd’hui.
Et il m’a dit : Ne la quitte pas des yeux elle est en danger ! Vous pensez que c'est grave ?

- Rh, tu sais ce n’est qu’un rêve sa na veux sur strictement rien dire.
- Tu nous dérange pour sa !? Alors qu’on pourrait déjà être en train de manger ! C’est pas possible dit moi que je rêve !
Ouais je ferais mieux de ne rien leur dire… (maintenant c'est bon ^^)
- Oui tu voulais nous dire…
- On va dans quel resto ? J’ai super faim !
- Oui très bonne question ! Alors ?
- Tu es sur que tu ne voulais rien nous dire d’autre ? Tu sais on n’est toujours là pour toi, tu peux tout nous dire.
- Non certaine.
- Bon…ok, alors on va dans quelle restaurant ?!
- YES !!! Vous vous décidez enfin à faire quelque chose pour mon… euh je veux dire pour notre estomac !
- Alors on va dans le quelle ?
- Euh… et si on n’allait au …
- NON… euh je voulais dire, aujourd’hui j’aimerais bien proposé un truc ! Pour une fois ! Aller les filles !
- Ok ! C’est d’accord… en tout, cas pour moi, je sais pas pour Natsumi.
- C’est ok pour moi aussi !
- OUAIS TROP COOL !!! MERCI LES FILLES !
- Eh, calme toi. En faite, pourquoi on ne ta jamais laisser choisir nos destinations ?
- Euh… je, je sais plus moi sa fait si longtemps ! Haha… (L’aire coupable…)
- Moi je m’en rappelle ! Se jour que je n’oublierais sûrement jamais, tu nous as amener dans un restaurent dans le quel se trouvais mon ex-petit copain juste pour bien mumillier d'avant tout le monde en criant super fort des trucs que je préfère oublier… C’est bizarre que tu ne t’en souvienne pas, pour t’en j’étais sur que ce jour là je t’avais fais un œil au beurre noire !!!
- évite de me le rappeler ! J’en n’ai encore mal ! Ok !
- Oh je rigole ! Ne te vexe pas !
- Bon, avant que sa ne dégénère, tu veux allé où ?
- Mmmm… et si on n’allé au « Ice café » ?!
- Ok !!
Le « Ice café », étais réputé pour être l’un des plus sensas et des plus convoiter par les collégiens et les universitaires de l’école Segura
-On n’y mangeait bien.
-L’ambiance était toujours de mises.
-Et surtout, surtout on n’y trouvait les plus beau mec de la région de Tokyo ! (héhé on est des filles que
Voulez-vous !)
Bien sur, vous ne penser tout de même pas, que nous allions allé, dans un endroit aussi brancher, vêtues de nos uniformes…
Et c’est ta partir du moment, ou nous, nous sommes rendu conte de cela, que… tout dégénéra !
-Natsumi ne t’aurait pas vue ma paire de sandales bleues ? NATSUMI, TU M’ECOUTE ?!
-Nan je n’ai pas vue tes saletés de sabots bleus !!!
-C’EST DES SANDALES !!! Peut-être que kaori les a vues ! Elle est où ?
-Sous la douche !
Pendant que tout partais en vrille, moi j’avais déjà préparé mes affaires.
Un t-shirt noir à manche courte et peu décolleté (pas suspect j’espères… hum, hum) où étais écris : Dum spiro, spero* et un short couleur kaki, vaguement déchirer par le temps, étais poser sur ma chaise.
- Eh, eh, eh… pendant quelle se bouffe le museau a retrouver leurs affaires, moi, j’ai déjà tout préparer ! Je suis si ordonnée… si intelligente. En faite rien que de la régularité quoi !
- EH ! J’AI TOUT ENTENDU ESPÈCE DE SALOPE, DE GROSSE…
Kaori venais d’entrer dans la pièce. Saisi Akira, et la mis hors de ma chambre.
-Euh… tu ferais bien de te calmer un peu, va boire un truc.
-Ok.
-Quand a toi plus que toute tes affaire son prête, tu peux venir nous aidé a trouver les notre… Comme sa tout le monde sera prés pour partir.
-Oui j’arrive, maman...
Mouais, bon… en tout cas sa m’auras appris quelque chose… A ne plus jamais penser a vois haute !!!



Quand Akira fini par retrouver ses chaussure, que je fini de m’habiller et que Kaori fini de se coiffé, en bref nous étions fin prête pour partir.
Nous y allâmes a pied, comme nous le faisions pour chaque destination où nous, nous décidions de nous rendre.
Dans la ville de Tokyo (capitale du Japon) se trouvais d’innombrable bâtiment festif ou hôtel. Le « Ice café » n’étais pas difficile à trouver, en faite c’était le plus difficile à éviter ! Ces vrais quoi, vous passeriez à côté d’une battisse bleu et jaune fluo, garnie de brillent multicolores, ainsi que d’une gigantesque pancarte ou étais bien sûr marquer :
ICE CAFÉ, L’ENDROIT INER !
Si tout de même vous me répondez que vous ne la verriez pas, ces que vous n’êtes pas fêtard(e), que vous n’aimez pas les belle soirée arrosée entre potes ! (Rire)
-Voilà on n’y est les filles !
Nous passâmes la porte, mais nous fîmes bien vites arrêtées par un drôle de type qui se tenait devant l’entrée.
-Eh ! Vous la ! Que faite vous ici ?
-Nous sommes venues pour manger et s’amusées !
-Désolé, mais il n’y a plus de place !
-Oh… et bien…
Je fus coupée par… la personne à la quelle je ne pensait pas rencontrée ici !
-Moi j’en vois de la place ! Je suis tout seul, elles pourraient venir a ma table, ce sont des amies !
-Euh… m…mais bien, bien sûr monsieur Totsuya.
-Si vous voulez bien venir avec moi les filles.
-Euh… j…je…
-Merci beaucoup a toi.
-Mais de rien c’est tout normal !
-Idiote la prochaine fois parle plus vite !
-Oui je sais désoler !
-Pardon ?
-Nan, nan rien !
-Ok comme tu veux.
Nous, nous dirigeâmes vers la table, au fond du café. Celle qu’il fallais réservé des mois a l’avance !
-Oh tu vois la bas ? Y a notre sorbet préférer comme dessert !
-Ah oui ? Quel parfum ?
-Euh… banane et mangue.
-Euh… oh bof je n’ai pas vraiment envie de glace ou de sorbet.
-Mais bien sur que tu en veux.
-Non franchement j’ai pas envi d’un dessert, j’ai plutôt envie de…
-TU AS TRÈS ENVIE D’UN SORBET BANANE ET MANGUE !!!
Kaori fit un signe de tête vers Negara et moi.
- Banane et mangue ? Oh mais oui, nous allons allé en manger. En attendant, vous deux faite plus ample connaissance !
Et c’est ainsi qu’elles partir bras dessus, bras dessous, tout ne ricanent.
-Euh…
-Oui"?
Il fallait que je trouve un sujet de discutions est vite...


ET VOILA !
ON VERRA BIEN SI ELLE ARRIVERA A L'OUVRIR !
(on dirais moi avec Olivio... un mec que j'aime... bien xD)

PEUT ÊTRE QU'ELLE DIRA ENCORE PLEINS DE BETISES !
ou peut être pas
y aura une entrée fulgurente de mon perso
préférer !
YAHOU LA SUITE EN HAUTE COULEUR PROCHAINEMENT DANS LES SALLES
XD

j'espère que vous aimerez encore et toujours
ma baka histoire !

LOoOoOoOL

enfaite je l'ai pas dit mais le titre c'est Yoko Candy
rien que le titre sa doit mettre la puce a l'oreille nan ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:25

kyaaaa!!pour une fois j'ai commencé du début et j'ai tout lu !!normal c'est tellement bien fait !!!bravo!
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:26

merci roya-outotochan
sa me fait plaisir que sa te plaise :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:37

allezzzzzzzzzzzzzzzz la suiteeeeeuhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:00

OUI LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :boof: :HAHA: booosssser >< :pleur: :collér: Smile: Smile: Smile: :plr: :ieeeee: :pllr: :yada: :tomber: :HAHAHAHAHAHAHA :yattaaa: :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:46

KYAAAAAA TROOOOP CONTENTE QUE VOUS AIMIEZ TOUS !
(même un mec xD)
faudra que je trouve le temps et je vous envoi sa !
surtout que j'aime bien la suite héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:52

:pleur: :pleur: :pleur: suiteeeeeee

bof bof je l'aime pas ce negarra! je veux voir yoko !!!!!!!!!!!!! :pllr: :pllr:
mais c'est trop bien fait :sugéé: :sugéé: et le titre est trop beauuuuuuuu :fou amoureux: :fou amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:54

la suite sera la AUJOURD'HUI !
YATAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:43

:yattaaa: :yattaaa: :yattaaa:
coooollll!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu
MangasMatser
MangasMatser
zero kiryu


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 28
Localisation : derriére toi ><
Date d'inscription : 31/07/2008

livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22

Ouais Aujourd'hui c'est ca T_T !!
Please Patty la suite ( reviens o fofo d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-no-rakuen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





livre et arts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: livre et arts   livre et arts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre et arts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser