Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scrap Teacher [J-drama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikatsu
Amiral
Amiral
Seikatsu


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 30
Localisation : Derrière toi! Non jrigole
Date d'inscription : 21/09/2008

Scrap Teacher [J-drama] Empty
MessageSujet: Scrap Teacher [J-drama]   Scrap Teacher [J-drama] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:50

Scrap Teacher [J-drama] Scrap_teacher

Genre: Ecole, Comédie
Année: 2008
Nombre dépisodes: 8
Acteurs principaux: Yashima Norito (Takasu Hisakimi), Yamada Ryosuke (Takasugi Touichi), Kato Ai (Taki Yuko), Arioka Daiki (Irie Sugizou), Chinen Yuri (Yoshida Eitarou), Nakajima Yuto (Kusaka Shuzaburo), Kamiji Yusuke (Sugi-sensei)

Synopsis:
Nakajima, Yamada, Chinen, et Arioka détiennent le rôle de quatre collégiens. Mis à part Nakajima, nos trois autres personnages sont de nouveaux étudiants qui viennent d'être transférés dans le même collège que Nakajima et ont pour but de "transformer" leurs incapables professeurs. En effet, dans le collège où nos quatre étudiants se trouvent, il n'y a que des professeurs qui ne prennent pas la peine d'enseigner à leurs élèves (sauf Kamiji qui se donne beaucoup de mal) donc le collège est sur le point de fermer ses portes en raison du trop peu d'élèves. C'est ainsi qu'interviennent nos quatre étudiants...


Seika's opinion: Ce drama, en lisant le synopsis, ne me disait rien qui vaille. Puis, je me suis dit que j'allais me mettre au premier épisode. J'ai A-DO-RE! Bien que les premiers épisodes aient beaucoup de similitude, ceux d'après étaient différents, alors j'ai continué et je ne suis pas déçue ^w^ Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Scrap Teacher [J-drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chakushin Ari {Drama}
» Anego [J-drama]
» Great Teacher Onizuka [GTO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser