Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Black Tempo da!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiver D. Shax
mousaillon
mousaillon
Keiver D. Shax


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Alfotrville
Date d'inscription : 13/02/2010

Black Tempo da!!!! Empty
MessageSujet: Black Tempo da!!!!   Black Tempo da!!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:17

Je me nomme jean pierre charle de la courte champrelle ^^ nan je dec , je me nomme Maxence (appelez moi :Darkingmen , darkingma , darky , maxbranle , Mister K , keriver , shax , le roux ou max^^)

J'ai 15 ans (bientôt 16) , j'adore las mangas (bien gore de préférence^^) , mes préférer reste : One piece , Bleach , The Hellsing , Trigun , Black Lagoon , Elfen Lied et Gantz ^^

J'écoute du métal (SOAD , Metallica , KoRn...) et du Hard Rock (AC/DC , Motorhead...)

Je joue de temps en temps aux jeux vidéos (sa vas être quand même mon futur job Wink ) a Fallout3 , Graw2 , DMC4 ...
Je fait de la lutte , du airsoft (en illégalité avec mes réplique a plus de 0.08j (je tire sur des cibles et je fait du Rp avec donc quasi aucun risque ><)) et anciennement du rugby et du judo

Je mesure 1m80 pour plus de 115kg ;P , je suis roux et célib' (je sais ici c'est pas Meetic x] )

J'ai msn : kakara94@hotmail.fr ^^

J'habite dans le 94 (a alfort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sör@
mousaillon
mousaillon



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Black Tempo da!!!! Empty
MessageSujet: Re: Black Tempo da!!!!   Black Tempo da!!!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:54

Salut a toi Shax :p Et bienvenu dans le forum , j'espère que tu t'y plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Tempo da!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darker Than Black
» black blood brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser