Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Showel arrive~

Aller en bas 
+4
Mangacan D. Kakashi
AE86
Darkyline
zero kiryu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:53

Yalut les gens! Bon, il ne m'a pas semblé voir un modèle de présentation particulier alors je me lance, désolée si cela ne convient pas ^^" (mais j'espère bien que ça va convenir)

Alors,

Prénom: Pauline (mais pas pitié, ne l'utilisez pas et ne m'appelez pas Paupau ou Popo :onnnégai: )

Surnoms:
Showel, Zig ou Zigza, Tit Sac d'Os Rouillé. Si vous tenez à m'appelez par un truc proche de mon prénom, prenez Paulin s'il vous plaît.

Âge: 14 ans

Adore: Le Nutella, les desserts, dessiner, lire, écrire, regarder des dessins animés. Je lis énormément de manga mais je ne me limite pas à ce genre là (non! restons ouvert à toutes sortes de choses xD) donc beaucoup de BD et je ne crache pas sur les comics (bien que je ne sois pas fana de super-héros, je ne peux que me prosterner devant le talent de ceux qui les ont créé). Et... Les smiley que vous avez ici! :yes:

N'aime pas: Le sport, l'eau, faire du shopping, la plage, la rivière, la piscine (en bref, de nouveau l'eau quoi), qu'on me demande un avis personnel sur quelque chose qui me concerne moi, les chevaux, poney et autres bestioles du même genre.

Particularités: façon de penser bien à moi, se paume dans toutes les discussions même les plus simples, pas douée en travaux manuels, peut se montrer extrêmement naïve des fois, réfléchis continuellement mais ne sait jamais à quoi.

Manga préférés: Je lis de tout, sauf yaoi, yuri, hentai (bon, on m'a déjà mit des yaoi entre les pattes, j'ai lu quand même hein, mais ça m'a vraiment dérangée).
Mes séries préférées:
D.N.Angel; D.Gray-man; Vampire Knight; Full Moon wo Sagashite, Busô Renkin, Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHolic, les Pokémon en général (pour l'instant, j'ai aimé tous les manga que j'ai lu), Sennen no Yuki, Sayonara Zetsubo sensei, Monochrome Factor, Candidate for Goddess, Lagoon Engine, Nabari no Ou et je pense m'arrêter là (ce serait préférable en tout cas xD)

Hum.... Que dire de plus à part que je suis une fille mais cela, vous devez sûrement l'avoir compris à mon prénom. Ce forum m'a vraiment l'air très sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu
MangasMatser
MangasMatser
zero kiryu


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 28
Localisation : derriére toi ><
Date d'inscription : 31/07/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:23

Bienvenieuuuuuuuuuh a toi Popo Showel-channn ^^
Ouais t'a bien choisi de t'inscrire ici x P
Bref je sors xD Eclate toi bien sur le fofo x D :HAHAHAHHAHA: :HAHAHAHHAHA:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-no-rakuen.1fr1.net
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:28

Bienvenue à toi Showel-chan (sympa comme pseudo xD) :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:29

Darksou a écrit:
Bienvenieuuuuuuuuuh a toi Popo Showel-channn ^^

L'espace d'un instant, j'ai eu peur %) *sort aussi*

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates
AE86


Masculin
Nombre de messages : 2628
Age : 32
Localisation : Sur La Route De Tout Les Perils
Date d'inscription : 30/09/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:35

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:13

chat-lu popo-chan , t'aurais pas du me dire comment ne pas t'appeler parce que je vais le faire mouhahahaahahahahaahaahahaahaha !!! Prends garde a moi ne m'approche pas trop sinon tu mourra dans d'atroce souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:18

Allez Canny fait pas peur au nouveau membres =P :shishi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:20

Hey, mais je ne t'ai pas dit à toi comment il ne faut pas m'appeler, c'était une info pour tout le monde. Et si je dis ça, c'est qu'il y a déjà pas mal de gens qui m'appellent comme ça donc bon, un de plus, un de moins xD
Bizarrement, je me doutais qu'en disant ça, tout le monde allait faire l'inverse, tant pis, j'ai pris le risque :rien: *se fait jeter dehors*

Et merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:22

hmmmmmm poponounait sa sonne mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:28

Y'a Polto et Paulinou qui sont dans le même genre aussi %)

Sauf que je te déconseille de les utiliser parce que ces surnoms ont été trouvé par mes grand-mères et autant te dire qu'à chaque fois que je les entends, je pense immanquablement à elle et.... Ca me ferait bizarre d'imaginer un membre du forum comme ça XD

Mais je reconnais que Popopounait, ça sonne pas mal... Ca me rappelle le mot "poulpe" et je trouve ça rigolo =]

*vit dans un autre monde :prince: *

Hé, j'arrête le flood là parce que là.... Hum, dès le départ en plus.... Désolée ^^""
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu
MangasMatser
MangasMatser
zero kiryu


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 28
Localisation : derriére toi ><
Date d'inscription : 31/07/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:33

xDDDD

T'est marrante Popochin-chan (Kyahhh c'est kawaiiiiiiiiii Popo Papounette KYAHHH xD)
je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-no-rakuen.1fr1.net
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:36

Tkt poponounait tu peux flooder et parler en sms les admins ont tous peur de moi ils ne osent rien dire au membres par peur que je me fâche :HAHA:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
zero kiryu
MangasMatser
MangasMatser
zero kiryu


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 28
Localisation : derriére toi ><
Date d'inscription : 31/07/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:38

Can j'ai pas peur de quelqu'un comme toi : D

xD Popounettchou Passe Un Bon Moment xD
Can => :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-no-rakuen.1fr1.net
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:40

Oh Urusé 0 toi tu as peur de moi
MAIS MOI J'AI PEUR DE PERSONNE MWAHAHAHA :HAHAHAHAHAHAHA :HAHAHAHAHAHAHA :HAHAHAHAHAHAHA :HAHAHAHAHAHAHA :HAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu
MangasMatser
MangasMatser
zero kiryu


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 28
Localisation : derriére toi ><
Date d'inscription : 31/07/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:41

Tu réve j'ai peur de personne MUAHAHHAHHAHAHAH seulement de cette abrutie prés de moi :: :: ::
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-no-rakuen.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:47

Darksou a écrit:

T'est marrante Popochin-chan (Kyahhh c'est kawaiiiiiiiiii Popo Papounette KYAHHH xD)

xD merci. Ah bah ouais, kawaii et rigolo, mais que veux tu, tous les sons "o" font rigoler. Non mais c'est vrai ça, pourquoi on se mettrait tous à rigoler quand un clown glisse et que celui d'à côté dit "oh ooooh, mais c'est le clown rigoloooo". Pas à cause de la glissade, mais bien à cause du "o" tout puissant qui apparaît d'ailleurs pas moins de deux fois dans le mot rigolo. (ok, j'arrête mes thèses à deux cents)

Ooooh, ben dis donc, Canny, le sauveur des floodeurs :Zeroooo: (Canny-bale, pour les anti-floodeurs?)

Et... Voilà que je resombre dans la folie démoniaque du flood.... Oyayayaya :;;;;;;:
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu
MangasMatser
MangasMatser
zero kiryu


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 28
Localisation : derriére toi ><
Date d'inscription : 31/07/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:00

:XD: :XD: :XD:
T'es Vraiment Marrante MDDDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-no-rakuen.1fr1.net
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:40

C'est retardos mais Bienvenue a toi Pauponette la poupette ( je sais pas d'ou ça m'est venu :XD: )
Passe du bon temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Amiral
Amiral
Seikatsu


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 30
Localisation : Derrière toi! Non jrigole
Date d'inscription : 21/09/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:20

Okaeri Sho-chan-nya! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:33

Hé Poponounait tu veux venir dans mon groupe ? "Les Vizards " !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:49

Merci ^^

Canny~ les quoi?

(pardonnez mon côté totalement inculte ignoré )
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:28

Coucou ^^
Bienvenue sur le fofo ! Eclate-toi bien ! Bah sinon comme tu le voit on est un peu ( nan beaucoup )"foufou" sur ce forum

@Les Vizards dans Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:33

:XD:
Les vizards sont bien mais les seigneurs pirates aussi :XD:
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:38

Rejoins la confrérie des modos , je me sens un peu seule là xD
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:45

si tu veux avoir ron pseudo en rouge comme moi rejoint les Vizards !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Showel arrive~ Empty
MessageSujet: Re: Showel arrive~   Showel arrive~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showel arrive~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saluuut T'ention J'arrive =D =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser