Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 découvre le meurtier

Aller en bas 
+5
zero kiryu
Saya
patty
Darkyline
Okamichi D. Hatake
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:11

je connais le coupable c'est 0 qui lui est tiré d'sus!!! je suis sur c'est une vrai meurtrière :muri: :muri:
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:16

elle a même pas commencer xD
et puis faud des preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:56

Du sang coulais du nez de hatake et mon beau costume noir fut taches du sang de hatake maintenant . Hatake étais par terre et me regarda d'un regard noire , je regardais droit dans ses yeux et il fessait de même , Pourquoi me fixe tu ? tu veux avoir des aussi beaux yeux verts que moi ? disais-je . Je fit demi-tour et je me dirigeais vers l'endroit ou fut trouver le corps de patty .Tout le monde me fixais ,soudain un policier cria : Personne ne peut sortir ou entre d'ici avant que nous interrogions tout le monde !!!

J'espère que on va pas être seulement a 4 ....Il faut plus de personnage sinon se pas drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:00

faud faire de la pub dans le fofo
pour le jeu !
MWAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:02

bonne idee je commence tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
AE86
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates
AE86


Masculin
Nombre de messages : 2628
Age : 32
Localisation : Sur La Route De Tout Les Perils
Date d'inscription : 30/09/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:07

ZzZZZZZzzzZZZzZZ !! ! ! ! se tape une ptite sièste :couché:

pas envie de participé a ce jeu qui ma l'air bien chiant :nez: :nez:
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu
MangasMatser
MangasMatser
zero kiryu


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 28
Localisation : derriére toi ><
Date d'inscription : 31/07/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:01

Citation :
je connais le coupable c'est 0 qui lui est tiré d'sus!!! je suis sur c'est une vrai meurtrière muri muri

C'est pas moi j'ai même pas participer et en + j'ai pas compris le jeu il est trop chiant :nez:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-no-rakuen.1fr1.net
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:27

Nay Nay!! il et sypma le jeu !! :sugéé:
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:56

ouf heuresement cette jeune fille n'est pas morte en fin de compte ^^ ,moi qui aime avoir raison je suis soulagé de ne pas avoir raison cette fois !Deux jeunes hommes se battaient ,mais quels idiots !!se battre ,dans un moment pareille !!peut-etre était-ce lié à cette fille ?
les policiers arrivèrent ,ils nous ordonnèrent de ne pas quiiter le manoir et surtout pas la salle ,ils foullière tous le monde ,mais personne n'avait de révolver ,ce vieux gateux de keishi ,l'homme qui nous avais invités ,était tellement en colère qu'il renversas volontèrement son verre de vin sur sa secrétaire .
Si l'arme du crime était introuvable les suspects aussi ce faisent rares .Le jeune inspecteur Ikeda Kunio ,qui venait à peine de rentre en faction ,se retrouva fort encombré !

(allez si on n'as pas beaucoup de suspects va falloir en inventer !)

Mme Imako Akimoto , suait à grosse goutes ,cette harpie aurait du etre contente que la réception de keishi est été boulversé par ce drame ,mais contrairement elle était anxieuse ,bizarre ,quand je travaillais encore pour elle à la design akimoto 's compagnie losque qu'elle était aussi anxieuse qu'à ce moment présent ça signifiait qu'on avait raté une création donc :heures supplémenttaires . Mais à présent pourquoi est-elle comme ça ? elle qui n'aime pas s'afficher en publique , qui aiment les réceptions ,pouquoi donc alors ? est-ce elle qui a tué Melle patricia (à présent les policiers ont annoncé le nom de la victime )? A-t-elle commanditaté ce meutre pour nuire à keishi son rivale de tous les jours ou est-elle simplement triste que cette fille soit bléssée voir peut-etre meme morte ? non c'est impossible Akimoto n'est pas une sensible ,à la mort de sa mère elle n'as meme pas versé une seule larme .tout ce qu'il l'importe c'est l'argent et rien d'autre !elle n'as pas d'enfants ni (à ma connaissance ) eu de relations avec un homme ,elle disait que ce n'est pas les hommes qui vont la faire avancer dans sa carrière !
Tout à coup elle se dirigais vers un homme plus jeune qu'elle (à peu près mon age (xD j'ai 23 ans dans le jeu ) elle lui disait quel que chose et le jeune homme qu'on va appeller Mr X ,avait l'air surpris ,etembarrasé.
Mais qu'a t-elle bien pu lui dire ? est-ce mme akito qui est la meurtrière ? ou ce Mr X ?MAIS diable que ce passe -t-il ?

(kiff ::j'adore ce jeu !bravo Hataké !)
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:49

J'avais tenter de m'informer un peu au pres des gens et j'ai découvert que la première personne qui a trouver le corps de patty étais une certaine madame Akimoto un vieil femme pourri gatee qui ne pense qu'a l'argent comme cette enfoirée de Keishi .Apres plusieurs heures on pouvait enfin sortir de cette salle ,on pouvais se balader librement mais il y avait des policiers partout et on ne pouvais pas quitter le manoir vers 2h du matin la police nous annoncent que o devais devoir dormir dans le manoir .Il y avait asssez de salle et de lit pour la moitie des personne présent dans le manoir et on étais environ 25 personne a dormir dans des sac de couchage dans la grande salle .
Mangacan Bledina n'avait pas sommeille il resta coucher dans le sac de couchage il regarda sa manche tachée du sang de hatake et du sang de patty . Il regardais bizarrement il avait l'aire triste et en colère . A quoi pensa t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:14

Je ne pouvais pas dormir ,je n'arretais pas de penser à cette fille étendu pas terre ,meme si les policiers nous ont annoncés que c'est jours ne sont plus en dangers mais qu'elle a reçu des blessures assez graves ,j'ai peur .J'ai peur que le pseudo-assasin n'agisse encore cette nuit !Et qu'il frappe encore ,à nouveau et que cette fois il réusise vraiment !Je n'ai confiance en personne ,dans les moment comme ça je préfère compter seulement et uniquement de moi-meme !Je n'ai confiance ni dan Keishi ni dans Akimoto ni dans hataké ,ni dans mangacan en personne je répète .
Finalement le sommeile me rattrapa et je finis par dormir oubliant ainsi toutes le misères de cette journée .
Vers 7 heures du mat ,je fus réveille par une drole de femme .
-Melle !Melle !Réveillez-vous !!non mais réveiller-vous !!
moi :-Quoi mais qu'est-ce que vous voulez ?? vous allez me laisse dormir à la fin ?
la dame :- quoi dormir ?mais qu'est-ce que vous raconter-là !!MR Sakiwara a été tuée et vous ,vous ne pensez qu'as dormir !
A ce moment précis j'aurais tout l'or du monde pour ne pas etre venue à cette réception !!Je me rappelle maintanant les évènements d'hier soir ,de ce corps pale ,des ces cris ,de ce sang !ASSEZ JE NE VEUX PLUS Y PENSER !JE NE VEUX PLUS PENSER A CE QUI C'EST PRODUIT IL Y A 8 ANS !NON !JE VEUX OUBLIER !!
Je revenue à la réalitée losque Mme akimoto me marcha sur le pied ,je faillis poussée un cris de douleur !Mais que fait-elle encore elle ne m'as meme pas remarquée ?pourtant ça fait à peine 1 mois que j'ai arretée de travailler pour elle!M'aurait-elle déjà oublier ?
peu importe Mr sakiwara est mort et voilà !J'en ai marre !que ce tueur soit vite arreté et que ça se finniisse !!et au plus vite!



PS:on a le droit de faire mourir des personnages imaginaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:34

oui t'as le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:45

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:28

Trop la fleme d'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:30

Super le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:34

Ah on dirait que un nouveau personnage va faire sont apparition xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:03

j'adore trop ce jeu mais j'ai trop la flemme de faire marcher mon 'tit cerveau :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:05

Oh c'est dommage j'ai l'impression qu'avec mangacan et hatake on est les seuls à faire avancer le jeu ! :groutte:
Revenir en haut Aller en bas
Okamichi D. Hatake
marin
marin
Okamichi D. Hatake


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 18/08/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:35

Je venais de me réveillé( dur dur les matins) -tao.
Je voulu attrapé mes lunettes pour voir quelle heure il était mais j'entendis un hurlement
étouffé et un bruits mat -tao.
Je couru à la fenêtre mais il faisait trop sombre pour voir quelque chose,
je pus déceler une forme bizzar sur le sol mais au moment où j'ouvrit la fenêtre
pour voir d'où cette chose avait commencé sont batème de l'air, je sentit quelque chose
effleuré mon visage, je portait ma main là où le projectile m'avait atteint
et je me rendit compte que je saignait -tao.
J'eu juste le temps de me réfugier à l'intérieur en évitant une nouvelle balle -tao.
"- Quel est l'enfoiré de mes deux qui se balade avec un silencieux?".
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:49

"Ha Sakiwara mort !et puis quoi encore ?? " disais je a Ikeda Kunio
"Mais,mais se vrai monsieur Bledina"répondit il
"Si,si ils est vraiment mort ,POURQUOI NOUS GARDEZ VOUS DANS CETTE FOUTU MAISON !!!?"tout le monde les fixer certaine personnes commençais a perdre patience et crient :"On veux sortir d'ici !!!!!"
L'inspecteur Kunio répondit :"Allons,allons du calme messieurs et mesdames ,ont a décidez de faire sortir une cinquantaine de personnes du manoir aujourd'hui ".


PS:trop la fleme d'écrire je laisse la suite a roya-chan(ou hatake-kun) elle/il va surement inventer une bonne suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:05

ho là là ...je suis fatiguer de faire marcher mon cerveau

Sakiwara est mort ,gardons notre calme :*inspire ,expire* ,!mais merde qui est le meutrier !est-ce qu'il tue au hasard ou par préméditaion ?J4EN AI MARRE JE VEUX SAVOIR QUI SAIT !!

près de la fenetre je voyais une femme de 30 ans à peu près ,je m'aprochais d'elle et peu à peu mon cerveau reconnaissait ces traits ,mais oui !c'est elle !c'est miwata yuri ! une ancienne amis avec qui j'avais fait ma formation .Une superbe jeune fille à l'époque mais à présent on aurait dit un fantome tellemnt elle avait l'air sombre .Je m'approchais mais en me voyant arriver elle m'exquiva .-OK -reste calme et ne t'enerve pas me répèrais-je à moi meme .
c'est alors que l'inspecteur annonça qu'il allait faire sortir une cinquentaine de personnes aujourd'hui mais comme par heuresement mon nom fut citer dans les personnes qui devait quitter le manoir !Toute contente je me dirigais aux toillettes (pour femme evidemment )pour arranger mes cheveux mais c'est alors que
...

Je vous laisse faire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates
AE86


Masculin
Nombre de messages : 2628
Age : 32
Localisation : Sur La Route De Tout Les Perils
Date d'inscription : 30/09/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:06

trop de bla bla dans se jeu et o final c qui le meurtrier ????
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:23

ah va savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:58

JE FAIS LA GRÈVE TANT QUE Y A PERSONNE D'AUTRE QUI PARTICIPE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
AE86
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates
AE86


Masculin
Nombre de messages : 2628
Age : 32
Localisation : Sur La Route De Tout Les Perils
Date d'inscription : 30/09/2008

découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:07

YOU OUUUUUUUUU une grève sa c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvre le meurtier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découvre le meurtier   découvre le meurtier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre le meurtier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Espace Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser