Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cpitaine: qui est le plus fort

Aller en bas 
+5
zero kiryu
AE86
roya
Saya
Darkyline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:07


- Oula oula ! Stop ! Arrêtez ! Je vais corriger tous ce que vous avez pu dire ^^

- Très bien alors déjà Ichigo à normalement 16 ans =P

- Ensuite le Capitaine le plus fort selon moi c'est Byakuya ^^ Même s'il a perdu contre Ichigo et bien c'est juste qu'il s'est pas donné à fond xD

- Voilà j'espère avoir clarifié le tout dans vos têtes =D
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:08

roya a écrit:
(il a pas 15 ans ichigo ?)xD

oui mais sa se au début ...je pense que de la période de la soul society a la période du heuco mondo y a quand même 1 ans qui a passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:10

Si kenpachi avait un bankai il battrais Aizen en 5 sec ,Ichigo en 7 sec et toute la soul society en 1 min xD :HAHA:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:10

- Oui c'est vrai mais justement au début il a 16 ans et non pas 15 et maintenant il a 17 ans =P
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:11

non au début il a 15 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates
AE86


Masculin
Nombre de messages : 2628
Age : 32
Localisation : Sur La Route De Tout Les Perils
Date d'inscription : 30/09/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:12

je change d'avie .... le meilleur c Zaraki Kenpachi Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:15

pour moi le meilleur capitaine c'est yamamoto si on compte pas aizen et tout et tout
<=== pour aizen on ne connait pas encore sa vrai force .qui sait peut-etre qu'il est deve,u une sorte de hollow ou un visard ..
PS=trop cool l'image !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:28

alors pour -aizen le pouvoir de son zanpaktou est méga naze!! je ne vois rien de spéc' chez lui!!
-Hitsugaya même si je l'adore je trouve pas du tout qu'il est le plus fort
-Byaku si il a perdu c'est bien parce que c'était contre l'héro (normal tu vois la base des mangas une bataille méga importante contre l'héro c'est toujours le héros qui l'emporte je déteste cette base -_-"")
-Zaraki c'est lui le plus fort :HAHAHAHAHAHAHA :HAHAHAHAHAHAHA
y a aussi le vieux Yama on ne connait pas sa vrai force!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:30

Ah oui sérieux Zaraki est le meilleur ( c'est mon perso préféré en tous cas^^ j'aime beaucoup les forts moi !! )
Même si son zanpakuto n'a pas été libéré, il reste un combattant méga balèze, z'avez vu quand il a explosé la gueule à Noitra :sugéé:
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:05

imaginer zaraki en bankai O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Okamichi D. Hatake
marin
marin
Okamichi D. Hatake


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 18/08/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:03

j'ai un peu de mal -tao!
Si toi t'y arrive, comment
tu te l'imagine -tao?
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:28

Je sais pas xD sans bankai il bats un espada nr 5 imaginer si il avait un bankai O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:04

sa serais la fin du monde HA
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:25

Ouais ouais
Zavez aussi oublié les deux autres vétérans des Taijo de la SS ; Kyouraku et Ukitake, je pense que ces deux la et Yama-ji on le top des taijos ! des vétérans quoi, les plus faible seront Mayuri et Hitsugaya, Soi Fong aussi ne sert pas à grande chose --"""
Non mais z avez vu elle a libéré un shikai contre un Fraccion ? c est pathétique, regardez Zaraki comment il a éclaté le fraccion de Noitra en un coup de zanpakuto non même le 5 éme espada sans shikai ni bankai !!
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:42

Yama-ji est le plus fort ça c'est sur , je suis d'accord pour Kyouraku et Ukitake , mais pas pour les plus faible pour moi la plus faible c'est la capitaine de la 4eme division ,puis mayuri et puis Soi fon , mais Hitsugaya n'est vraiment pas l'un des plus faible a mon avis.Oublions pas qu'il a battu Halibel ( franchement je croyais pas qu'il allait gagner) en plus il est encore très jeune et maitrise même pas parfaitement son bankai.Mais Zaraki en Bankai il prends tout les capitaines a lui seule xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:10

Pour Zaraki ça c'est certe , mais Hitsugaya je crois pas qu'elle est battu cette Haribell ! Tu connais ce moment de gloire bidon à la Bleach? et bah voila ! " je domine tu domine je redomine et tu redomine puis je reredomine et tu reredomine....
Unohana ça c'est vrai parce que elle est de la division 4 " le BOULET " du Gotei 13 comme l'ont dit les gars de la 11 éme division :XD: Hitsugaya est bien surestimé je trouve --"""
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:30

Ta raison je pensais la meme chose,j'aurais du preciser dans mon message xD Une theorie vient de me venir a l'esprit : Tout le monde va penser avoir battu son adversaire et paf il reviennent a l'attaque le gotei 13 se fait dominer et repaf les vizards viennent faire leurs apparition avec kisuke xD ou Kisuke va chercher ichigo et co et les ramene chez la gotei et la fight commence xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:35

Ouais c'est ce que beaucoup de monde pense, moi aussi en tous cas, mais je sais pas pourquoi Bleach m'a toujours surpris je crois que cette fois on va avoir un truc troooooooop inattendu de je sais pas d'ou...-______________-""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Meimmy
matelot
matelot
Meimmy


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010

Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:19

Yamaji
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-manga.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cpitaine: qui est le plus fort   Cpitaine: qui est le plus fort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cpitaine: qui est le plus fort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Espace Otaku :: Manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser