Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vou croyez au OVNI ??!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Vou croyez au OVNI ??! Empty
MessageSujet: Vou croyez au OVNI ??!   Vou croyez au OVNI ??! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:50

Regardez moi cet article :
"Scientifiquement parlant, c'est évident vu la grandeur de l'univers qu'il existe une forme de vie sur une autre planete. il existe pres de 100 millards d'etoiles dans le cosmos dont un % possède des planètes dont une fraction un atmosphère dont un chouya les conditions necessaires à l'epanouissement de la vie. Mais quand on sait qu'il y a moins de grains de sable dans le monde entier que d'etolies dans le cosmos, ça fait reflechir.


D'un point de vue personnel, j'en été toujours convaincu mais il y a eu un evenement qui m'a quand meme marqué. (ça y est y en a qui pense que ma mere m'a bercé trop près du mur xD)

Un soir, je crois que c'était en 2004, je suis allé voir mon cousin à Albi (pres de toulouse). Soirée avec des potes de son quartier en extérieur. Et là, dans le ciel, une aura de feu qui etait plus grosse que la lune traverse le ciel. ça a duré une fraction de seconde. Apres avoir vu ce truc de ouf, je regarde mes potes qui semblaient normaux (ils avaient pas renversé leur verre eux...) mais mon cousin avait la meme mine que moi, je lui demande il me dit qu'il l'a vu. Là on raconte, tout le monde explose de rire en prétextant qu'on était trop trippé. C'est vrai que les meninges etaient enfumées et le whiskey ça aide pas. On s'est foutu de notre gueule toute la soirée quoi ^^. Mais le lendemain, un pote nous ramène la dépêche (journal local) et il y avait 3 lignes disant que des personnes l'ont vu. Stupéfaction.
je suis pres à le jurer (et je le fais pas à la légère). Chercher sur google albi + ovni + 14 août 2004 par exemple. Il y a eu plein de personnes qui l'ont vu et c'est pas les memes personnes qui temoignent dans toute la région sud ouest. Plus ceux comme moi qui l'ont vu et rien dit.
Bon voilà pour moi, je tiens à dire que ça m'apporte rien à moi de raconter ça à part d'etre pris pour une personne ayant une araignée au plafond... Je le raconte à peu de personnes (enfin à part si le sujet viens sur la table). Je tiens aussi à présiser que je suis sain d'esprit (à ce qu'il parait) et que je ne me lève pas la nuit pour mater le ciel (autre chose à foutre), non j'ai pas un poster de Roswell dans ma chambre et non je ne suis pas en cure de désintox xD

Bon apres on a essayé avec le couz de chercher des raisons valables:
- une étolie filante ?? aaaaaaahhhh y aurait plus de Terre
- une comète ??? Sérieux t'as déjà vu une comète plus grosse que la lune dans le ciel...?
- une asteroide ? encore à la limite mais je pense qu'ont l'aurait entendu aussi vu la grosseur
- San goku en super sayen 3 ?

Techniquement je sais pas si c'etait un OVNI, ou autres mais je suis ouvert à toutes les sugestions. A noter qu'il y a un reportage interessant sur le sujjet "ovni: le secret américain" qui a été diffusé aux sénateurs français il y quelque temps. dispo sur la mule enfin je l'ai eu là Kaisoku pirat

Bon j'attend vos réactions et savoir ce que vous en pensez. Surtout est-ce que ça vous est arrivé (pas de mitos svp) un truc similaire ? Est-ce qu'il faut que je prenne un psy geek ?

Voilà c'est un topic parlant des trucs bizarres, donc je vou le demande, CROYEZ VOUS AUX OVNI??

Et bah moi oui, je croix que tout existe, z'allez dire t'a l'esprit d'un gamin, tu croix à tout?!
Moi je vous dis "Cela fait des millions, non peut ^tre des dizaines de millions d'années que nous existons, et il y a encore tant de chose que nous ignorons sur cette terre !! "
C'est une bonne philosophie !!
booosssser ><
Donc je croix que les OVNI existent !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Vou croyez au OVNI ??! Empty
MessageSujet: Re: Vou croyez au OVNI ??!   Vou croyez au OVNI ??! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:30

ouais supr intéréssent comme article!!
je pense que je crois à ce truc d'OVNI!! bon ok je suis trop influençable mais comme même donnez moi une explication logique!!

PS: j'ai bien aimé le truc de "- San goku en super sayen 3 ?" MDRRRRRR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Vou croyez au OVNI ??! Empty
MessageSujet: Re: Vou croyez au OVNI ??!   Vou croyez au OVNI ??! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:45

sérieux moi j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Vou croyez au OVNI ??! Empty
MessageSujet: Re: Vou croyez au OVNI ??!   Vou croyez au OVNI ??! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:19

En tant qu'anime no Otaku tu dois croire à tout !! ( nanténéééééééééééééé )
Bon pourquoi tu y crois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Vou croyez au OVNI ??! Empty
MessageSujet: Re: Vou croyez au OVNI ??!   Vou croyez au OVNI ??! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:53

je suis septique sur l'histoir des OVNI
c'est comme vous vous êtes séptique sur le paranoramal
(bon peut être pas vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu
MangasMatser
MangasMatser
zero kiryu


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 28
Localisation : derriére toi ><
Date d'inscription : 31/07/2008

Vou croyez au OVNI ??! Empty
MessageSujet: Re: Vou croyez au OVNI ??!   Vou croyez au OVNI ??! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:31

Naruhodo naruhodo !! (je vois)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-no-rakuen.1fr1.net
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Vou croyez au OVNI ??! Empty
MessageSujet: Re: Vou croyez au OVNI ??!   Vou croyez au OVNI ??! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:40

Sokka !!
Mais tu sais moi je croix à tout !! Je suis trop influencé par les mangas !! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Vou croyez au OVNI ??! Empty
MessageSujet: Re: Vou croyez au OVNI ??!   Vou croyez au OVNI ??! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:50

moi aussi -_-"""

ah tiens en parlant d'influence (hihi) de mangas j le suis carrément nan mais, je regarde bleach 2 jours plu tard je m'inscrit à un club d'aikido je suis fane de Corda je m'achète illico un violon!! je réfléchi à m'inscrire à un club de Tennis maintenant (prince of tennis) -_-"""""""""""
en plus je crois en tout fantôme (même si j'est as peur d'eux) même si quelqu'un viendrais et me dirais qu'il est un sorcier ou un truc dans le genre je pense que je le croirais -_-""""
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Vou croyez au OVNI ??! Empty
MessageSujet: Re: Vou croyez au OVNI ??!   Vou croyez au OVNI ??! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:05

mwah ha ha ha !
trop XD

moi je suis pas trop enfluencable par les mangas

genre j'adore le mokona, j'ai quand même dépenser 50 balle pour une peluche (sa m'a ruiner -_-'')
je veux parler japonais
dans negima ils font du kenpo je m'y suis mise
je m'achète tout les jours des sobet comme Dante
quand je suis sur l'ordi je me tiens comme L

euh... j'ai dit quoi déjà ?
que j'étais pas influencable c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Vou croyez au OVNI ??! Empty
MessageSujet: Re: Vou croyez au OVNI ??!   Vou croyez au OVNI ??! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:15

:hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
bon pour L quand je suis le PC je me tiens toujours comme ça même avant de le connaitre façon mais pied sur la chaise ah maintenant aussi ^^""""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Vou croyez au OVNI ??! Empty
MessageSujet: Re: Vou croyez au OVNI ??!   Vou croyez au OVNI ??! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:16

moi c'est devenu un tic avec le temps
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vou croyez au OVNI ??! Empty
MessageSujet: Re: Vou croyez au OVNI ??!   Vou croyez au OVNI ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vou croyez au OVNI ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Le lounge :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser