l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KAT-TUN [J-Music]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seikatsu
Amiral
Amiral


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 23
Localisation : Derrière toi! Non jrigole
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: KAT-TUN [J-Music]   Lun 9 Mai - 11:19



Nationalité: Japonaise
Début: 2006
Genres: J-Pop, J-R&B, J-Rock

KAT-TUN est groupe formé par "Johnny's Entertainment". Chaque lettre du groupe définie un membre du groupe (excepté pour Kame qui a deux lettres : le "K" et le "A") :
KAmenashi Kazuya
(ancien membre: Akanishi Jin)
Taguchi Junnosuke
Tanaka Koki
Ueda Tatsuya
Nakamaru Yuichi


Comme tous les Johnny's, KAT-TUN est considéré comme un groupe d'idoles. C'est pourquoi en plus de chanter et danser, ils jouent aussi dans des dramas, des films, des émissions TV et autres pubs... et ils le font bien !!
Ils sont considérés comme le groupe le plus talentueux et populaire du moment. Il est vrai que leur éclectisme musical joue en leur faveur. Les 6 singles sortis depuis leurs débuts officiels en 2006 ont tous démarrés 1er au classement Oricon, ce qui ne s'était vu que par deux fois dans l'histoire de la musique japonaise.
Leurs débuts furent marqués par 3 sorties : le single Real Face, le DVD "Real Face Film" et l'album de leurs débuts, "Best of" (à noter que c'est une première : c'est le premier groupe au monde à avoir commencé sa carrière avec un best of... ) Ils ont tous les trois explosé les records de vente.
Avant d'être KAT-TUN, les 6 garçons étaient dans différentes sections de la Johnny's. En 2001, Domoto Koichi des kinki Kids choisit personnellement six juniors pour être ses danseurs pour l'émission PopJam sur NHK. Il choisit Kamenashi, Akanishi, Taguchi, Tanaka, Ueda & Nakamaru, et les appela KAT-TUN (le nom ayant été choisi en prenant la première lettre du nom de chacun des membres).
A la base, les KAT-TUN ne devaient exister que le temps de cette émission. Mais leur charme devait déjà opérer à l'époque puisqu'ils attirèrent certaines attentions. Il fut donc décider de les garder ainsi.
En 2002, le groupe firent leur premier concert, Okyakusama wa Kamisama - Concert 55man nin Ai no Request ni Kotaete, faisant d'eux le premier groupe junior a donner ses propres concerts avant ses débuts officiels. La même année, ils produisirent 11 concerts en l'espace d'un jour. Encore un record à leur actif : personne n'a jamais fait autant de concert en un aussi court laps de temps (ils devaient être morts par contre, à la fin de la journée... )
En 2003-2004, leur popularité atteint celle d'un groupe ayant déjà fait ses débuts, au point qu'ils se produisirent plusieurs fois sur Music Station.
En 2005, KAT-TUN sort son premier important DVD du live Kaizokuban, qui fut au top de l'Oricon annuel des ventes de DVD.

2010


Après de longs mois sans nouvelles, le groupe revient en force avec de nombreuses actualités : Le 15 janvier sera diffusé le nouveau drama de Kamenashi qui tiendra le rôle principal : il s'agit de Yamato Nadeshiko Shichi Henge. Dans ce drama, Kame jouera au côté de Tegoshi Yuya (NEWS) et Uchi Hiroki (ex-NEWS et ex-Kanjani8). Le lendemain, le 16 janvier, le Film Bandage sortira au cinéma au Japon. Ce sera KAT-TUN qui sera chargé du main theme du drama Yamato Nadeshiko avec la chanson Love Yourself - Kimi ga Kirai na Kimi ga Suki- qui sortira en single le 10 février. Le single contiendra aussi la piste " The D-Motion " qui sert de chanson au nouveau CM du Docomo DX. Pour la première fois depuis leurs débuts, le groupe se verra sortir deux clips différents en même temps pour les deux chansons respectives. Le single contiendra aussi un solo de Kamenashi, intitulé " Aishiteiru Kara " que les fans japonaises ont déjà pu entendre lors de la tournée d'été de Break The Records, une autre édition du single contiendra un solo de Jin, enregistré lors de sa tournée solo " You & Jin " qui se tiendra du 7 au 28 février avec un total de 32 performances. C'est donc un début d'année 2010 chargé qui s'annonce.
On apprend aussi que le CARTOON KAT-TUN ne connaitra pas de 4eme saison. En effet la chaine NTV a confirmé la fin de l'émission le 24 mars 2010. A cette heure, nous ne savons pas si le groupe aura une autre émission.
Il a été annoncé le 24 mars 2010 par Jimusho johnny que les KAT-TUN participeront à leur premier Asia-tour sans Akanishi Jin qui sera à Los Angeles pour ses concerts solos. La majorité des concerts de la Asia-tour auront lieu au Japon, mais aussi à Bangkok le 31 Juillet, à Séoul le 6 et 7 août, et à Taipei (Taiwain) le 27 et 28 août. Le 12eme single est aussi annoncé : il se nomme Going ! Et sortira le 12 mai 2010. On sait déjà qu'Akanishi n'y participera pas, et que l'une des pistes, Fall, sera jouée lors de la tournée Asia.
Le 5ieme album des KAT-TUN sort le 16 juin est est intitulé No More Pain avec un solo de chaque chanteur (sauf Jin).
Le 17 Juillet les membres de KAT TUN ont annoncé le départ de Jin Akanishi. Il quittera officiellement le groupe à la fin de sa tournée aux USA, c'est à dire fin octobre. Celui ci quitte le groupe pour se consacrer à sa carrière solo et suite a des différents musicaux. Aucun retours dans le groupe ne lui sera permit, même s'il échoue. Cependant le groupe continue sans lui.

2011

Le DVD n'est toujours mis en vente que la Johnny's annonce la sortie d'un 14ème single dont le titre est ULTIMATE WHEELS. Il sortira le 2 février 2011.

Il a été annoncé que KAT-TUN tiendra un évènement en direct à "Higashiougijima Higashi Park", c'est un espace à l'intérieur de l'île artificielle Higashiougijima, dans le port de Kawasaki en Juillet 2011. Le parc est situé juste en face de la "Kombinat"; c'est un grand complexe industriel; dans la ville de Kawasaki, .
Selon la Johnny's Entertainment, ils projettent d'effectuer un défilé lors de l'évènement, et les spectateurs sont autorisés à emmener avec eux leurs chien. La Johnn'y affirme vouloir faire de cette évènement une sorte de festival d'été. La date précise n'est pas encore communiquée, mais ce sera un évènement de 2 ou 3 jours vers le milieu du mois de Juillet, et il est supposé y avoir une audience de 20'000 par jour. Nakamaru Yuichi, membre, a dit : "Il sera le plus grand événement pour les KAT-TUN ! "

KAT-TUN tiendra également leur 5 premières tournées en Dôme au mois de mai-octobre pour célébrer leurs 5ème année d'anniversaire. Normalement, ils sortiront aussi un nouvel album avant leur tournée en Dôme.
KAT-TUN devient le 4ème groupe de la JE à être en mesure de conquérir les 5 grands dôme au Japon après SMAP, Kinkin KIds et Arashi. Après Octobre, le groupe va commencer leur tournée asiatique qui comprend; La Thailande, Taiwan et la Corée.

La Johnny's annonce la sortie d'un 15ème single intitulé ''WHITE'' qui sortira le 18 mai. (On avait déjà entendu WHITE et PERFECT dans des CM).
Il se déclinera en trois versions et une version set que voici :
-1ere version : -WHITE, PERFECT et Yuuki no Hana ainsi que leurs versions instrumentales.
-2eme version : -WHITE, PERFECT et SILENCE ainsi que leurs versins instrumentales.
-3eme version : [CD+DVD] Il y aura que WHITE et PERFECT avec le DVD ou il y aura le PV+MAKING OF.

Quelques clips:

KAT-TUN - YOU


KAT-TUN - White X'mas


KAT-TUN - Lips



Désolé de pas avoir tout dit, mais y a tellement de choses, j'ai fait quelque chose de rapide (enfin le plus rapide que j'ai pu en tout cas.) Si vous voulez en savoir plus >http://www.nautiljon.com/people/kat-tun.html

_________________
Bye bye-cycle!
Chu-chu!


Pour chaque larme versée, un sourire attend.

Seishun Amigo
La Familia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KAT-TUN [J-Music]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukh Khan au Music Ka Maha Muqabla
» Castlevania Piano Sheet Music
» [SOFT] Music ID
» Dessin en music ?
» Exposition au Park Music à Arlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Multimédias :: Musiques-
Sauter vers: