Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nobody Knows [J-Movie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikatsu
Amiral
Amiral
Seikatsu


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 30
Localisation : Derrière toi! Non jrigole
Date d'inscription : 21/09/2008

Nobody Knows [J-Movie] Empty
MessageSujet: Nobody Knows [J-Movie]   Nobody Knows [J-Movie] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:32

Nobody Knows [J-Movie] Nobody_knows

Genre: Drame, faits réels, social
Année: 2004
Acteurs principaux: Yagira Yuya (Akira), YOU (actrice) (Keiko, la mère),

Synopsis:
Keiko, mère célibataire plutôt volage, vit seule avec ses quatre enfants issus de quatre pères différents. Tout ce petit monde emménage en cachette dans un appartement plus spacieux (en effet, afin d'avoir le logement, Keiko doit faire croire au propriétaire qu'elle n'a qu'un fils en lui cachant l'existence des trois autres petits). Akira, avec l'aide de sa sœur Kyoko, assument à eux deux toutes les tâches ménagères pendant que leur mère travaille. Or, un jour, celle-ci ne revient pas du travail et part rejoindre un nouvel amant. Les enfants sont alors livrés à eux-mêmes.


Seika's opinion: MAGNIFIQUE film!! Quand j'ai lu le synopsis je me suis dit que ça allait être triste (oui bon, j'ai deviné xD) mais je trouve ce film vraiment très très beau! (Pour les hypersensibles comme moi, la fin va vraiment vous faire pleurer) Si je devais lui donner une note ce serait un très beau 20/20!! Je vous le conseille vivement! Bon visionnage =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody Knows [J-Movie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki [J-Movie]
» BANDAGE [J-Movie]
» Akihabara@deep [J-Movie]
» Pika*nchi life is hard dakedo happy [J-Movie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser