l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akihabara@deep [J-Movie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seikatsu
Amiral
Amiral


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 23
Localisation : Derrière toi! Non jrigole
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Akihabara@deep [J-Movie]   Jeu 13 Jan - 12:29


Genre: Action, aventure
Année: 2006
Acteurs principaux: Narimiya Hiroki (Page), Yamada Yuu (Akira), Shugo Oshinari (Box), Arakawa Yoshiyoshi (Taiko), Miura Haruma (Izumu)

Synopsis:
Akihabara, le centre du monde de la cyberculture. C'est le "marché éléctronique" le plus grand et le plus fourni, où même les touristes étrangers ne pourraient pas manquer l'occasion d'y aller, les derniers appareils visuels et audio s'y trouvent ainsi que de la camelotte douteuse.

L'histoire commence avec les cinq "rejetés" de la société traversant tout à fait par hasard chaque sentier de Akihabara au cours "d'un incident". Dans l'espoir de recommencer leurs vies, les cinq d'entre eux montent et ouvrent une compagnie, “Akihabara@DEEP.” Combinnant leurs abilités et connaissances, les cinq membres travaillent sans relâche au point de se priver de sommeil jusqu'à ce qu'ils dévellopent une machine innovante qu'ils nomment “CROOK,” ce qui cause l'agitation dans le monde informatique ! Ils sont enfin capabales de trouver la confiance en eux-mêmes et ce " quelque chose " au quel ils peuvent être passionés. C'est alors, que devant eux apparait un mammouth de la compagnie informatique regardant leur machine! Dans cette société irraisonable rejetée par l'argent et le pouvoir, les cinq membres sont prêts a donner tout ce qu'ils ont et jouer au plus grand jeu de leurs vies en tant qu'équipe!


Seika's opinion: Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans un J-movie d'action et d'aventure! Là, je peux dire que j'ai été servie! Ce film ne manque de rien! Action; aventure, je dirais même beauté! Le jeu de Hiroki est vraiment génial -je le savais déjà mais là il m'a vraiment bluffé- qui aurait cru qu'il réussirait à jouer le rôle d'un homme qui bégaye! Ensuite, Miura -qu'on devrait plutôt mettre dans les acteurs secondaires dans ce film- m'a quand même ému... un "allergique" aux UVs ayant tellement de talents, MAIS qui n'a que 16 ans!!
Bref, ce film est vraiment génial et je vous le conseille vivement!! Bon visionnage! ;3

_________________
Bye bye-cycle!
Chu-chu!


Pour chaque larme versée, un sourire attend.

Seishun Amigo
La Familia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akihabara@deep [J-Movie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Alien soldat Américain Movie Maniacs
» Retour sur la Deep Sea >>>
» La Master Mariner Deep Sea et son extrait des archives. >>>
» Custom Movie Accurate FAB Optimus Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Dramas-
Sauter vers: