l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julbi
mousaillon
mousaillon


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 22
Localisation : bah normalement dferrière l'écran de mon Pc !
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Mer 12 Jan - 16:46

Bonjour moi C'est Julia ! je viens d'entrée dans ma 17eme année !
Je suis heureuse de faire partie de ce forum. J'aime énormément le Japon et avec sa culture, les mangas, les dramas, les animes...
Enfin j'espere de bien m'entendre avec toutes les personnes de ce forum !

mes mangas préférés: ONE PIECE *-*, Bleach, Soul eater, j'aime bien Switch Girl, Bakuman et encore bien d'autre.
Je regarde aussi Dragon Ball Z x) un peu de Naruto, Black Butller

En esperant que l'on s'entendra bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seikatsu
Amiral
Amiral


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 23
Localisation : Derrière toi! Non jrigole
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Mer 12 Jan - 17:44

Okaeri Ju'! =D J'y crois pas O_O T'as mis ça pour le titre de ta présentation?! x'D AAAAAAAAAAAAAAAAAH GG petite! YEAH !

_________________
Bye bye-cycle!
Chu-chu!


Pour chaque larme versée, un sourire attend.

Seishun Amigo
La Familia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 66
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Mer 12 Jan - 18:01

Yo, HA
Bienvenue, le fofo est mort pour le moment, mais ça changera t'inquiet !!!

_________________

Hé [i][b]Invité sais tu que mon sang est noir mouhahahaha[/i][/b]
Je ne suis pas maléfique , ni gentil , je suis juste ... perdu dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
AE86
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates


Masculin
Nombre de messages : 2628
Age : 25
Localisation : Sur La Route De Tout Les Perils
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Mer 12 Jan - 20:25

Bienvenue ! Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julbi
mousaillon
mousaillon


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 22
Localisation : bah normalement dferrière l'écran de mon Pc !
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Jeu 13 Jan - 11:32

Merci Merci tout le monde ^w^ !

Et oui Mau' j'ai mis ça panda ! je trouve que ça rale le style tu vois Cool personne autre dans le mone n'a le meme surnom que moi
( que TU m'a trouvé qui plus est x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seikatsu
Amiral
Amiral


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 23
Localisation : Derrière toi! Non jrigole
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Jeu 13 Jan - 11:36

Ouais je sais, je suis trop forte hehehehe
Enfin bon, amuse toi bien Ju'! ^w^

_________________
Bye bye-cycle!
Chu-chu!


Pour chaque larme versée, un sourire attend.

Seishun Amigo
La Familia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julbi
mousaillon
mousaillon


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 22
Localisation : bah normalement dferrière l'écran de mon Pc !
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Jeu 13 Jan - 11:47

Danke !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 66
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Jeu 13 Jan - 21:06

Bitte !

_________________

Hé [i][b]Invité sais tu que mon sang est noir mouhahahaha[/i][/b]
Je ne suis pas maléfique , ni gentil , je suis juste ... perdu dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Julbi
mousaillon
mousaillon


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 22
Localisation : bah normalement dferrière l'écran de mon Pc !
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Jeu 13 Jan - 21:21

Oh allemand ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 66
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Jeu 13 Jan - 21:29

Je suis multilingue x') Mon allemand est encore bof bof, mais j'apprends hehehehe Non je me la pète pas !

_________________

Hé [i][b]Invité sais tu que mon sang est noir mouhahahaha[/i][/b]
Je ne suis pas maléfique , ni gentil , je suis juste ... perdu dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Julbi
mousaillon
mousaillon


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 22
Localisation : bah normalement dferrière l'écran de mon Pc !
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Jeu 13 Jan - 21:34

wouah ! un multilinge ( qui ne se la pète vraiment pas xD ) serait ce un nouveau Dieu ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 66
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Jeu 13 Jan - 21:37

Ou pas !

_________________

Hé [i][b]Invité sais tu que mon sang est noir mouhahahaha[/i][/b]
Je ne suis pas maléfique , ni gentil , je suis juste ... perdu dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Julbi
mousaillon
mousaillon


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 22
Localisation : bah normalement dferrière l'écran de mon Pc !
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Jeu 13 Jan - 21:45

Mh ! desolé alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 66
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Jeu 13 Jan - 21:56

Euh ok ... xD

_________________

Hé [i][b]Invité sais tu que mon sang est noir mouhahahaha[/i][/b]
Je ne suis pas maléfique , ni gentil , je suis juste ... perdu dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
roya
MangasModo
MangasModo


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 20
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Jeu 13 Jan - 21:57

Bienvenue ! Une nouvelle membre ;D

Faut pas trop le complimenter, il va prendre la grosse tête sinon ! tralalalala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julbi
mousaillon
mousaillon


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 22
Localisation : bah normalement dferrière l'écran de mon Pc !
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Jeu 13 Jan - 22:12

ouais j'ai vu ça x) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 66
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Jeu 13 Jan - 22:26

Toutes les filles s'allient contre moi comme avant ! ça va pas être facile avec roya dans vos rangs, mais je ne cèderait pas !

_________________

Hé [i][b]Invité sais tu que mon sang est noir mouhahahaha[/i][/b]
Je ne suis pas maléfique , ni gentil , je suis juste ... perdu dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Julbi
mousaillon
mousaillon


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 22
Localisation : bah normalement dferrière l'écran de mon Pc !
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Jeu 13 Jan - 22:34

MAiiiiiiiiis non on ne se lient pas voyons c'est juste de la solidarité Féminine =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D    Aujourd'hui à 0:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Julbi Julbi Julbizarre ! is here =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Général :: Présentations-
Sauter vers: