Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bric-à-brac de Show"~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Bric-à-brac de Show"~ Empty
MessageSujet: Le Bric-à-brac de Show"~   Le Bric-à-brac de Show"~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:12

Alors, autant le dire directement, je ne sais faire que du dessin alors à moins que je n'ai une illumination un jour, il risque fort de n'y avoir que du dessin ici xD

Je suis extrêmement maniaque (oooh! help me! une tâche! oh ciel! :hah: *avait juste envie d'utiliser ce smiley ^^"*) mais cela ne m'empêche pas de tenir une galerie absolument n'importe comment (je suis un paradoxe vivant). xD

Je fais surtout du fan-art de Pokémon mais j'espère bien que je ne mettrai pas que ça.... Ahem *tousse tousse*
Je fais rarement du fan-art pour les autres manga.... Très très très rarement à vrai dire....

Bref, si vous avez lu ceci (et vu comme je cause beaucoup, y'a peu de chance), vous êtes prévenus, sinon.... Hum.... J'espère que vous avez le numéro du SAMU (des fois que vous fassiez un malaise en voyant le bas niveau de certains de mes dessins) ou de quelqu'un qui pourra faire un bon ménage....

Bon zieutage:

Commençons d'abord par les croquis rapides et pas propres (gardons les horreurs pour le début, vous connaissez? ^^')

Le Bric-à-brac de Show"~ 1245959886079791600
Voir l'image en grand
Un Démolosse (Pokémon) fait à 22H20, en moins de 20 minutes et on m'a fait remarqué que j'avais oublié de lui dessiner ses bracelets sur ses pattes... En espérant que je ne refasse jamais la même erreur

Le Bric-à-brac de Show"~ 1245960019046174800
Voir l'image en grand
Démolosse commencé ce matin, en espérant que je le réussisse au final, cette fois.

Le Bric-à-brac de Show"~ 1245960082012600700
Voir l'image en grand
Croquis d'un Pikachu fait juste après le premier Démolosse en moins de 10 minutes. Ma soeur m'avait saoulé avec un autre Pikachu (voir plus bas) que j'avais fait et qu'elle disait détester (ah ça, vu le nombre de fois qu'elle l'a répété, j'ai compris xD) donc j'ai fait celui là avec mon style de dessin habituel, histoire de lui faire ravaler un de ses commentaires comme quoi je régressais niveau dessin xD

Passons à quelque chose de plus.... Enfin.... Hum.... De mieux réalisé on va dire.... *sifflote*

Le Bric-à-brac de Show"~ 1245959706013381300
Voir l'image en grand
Des Farfuret (Pokemon) un brin modifiés par moi. Hum.... Représentation de deux de mes personnages dans un fow RPG. Deux jumeaux totalement opposé. Pour le fond, je vous laisse imaginer ce que vous voulez, y'a que moi qui sait vraiment ce que ça représente et ça restera dans la boite à secret de mon coeur, comme l'a si bien dit Watanuki dans XXX Holic.

Le Bric-à-brac de Show"~ 1245960290071387200
Voir l'image en grand
Le Pikachu dont je parlais plus haut... Pour ceux qui n'aimerait pas, je le dis et le répète (parce qu'on m'a vraiment saoulé avec ça ^^"): le style de dessin est voulu, quelque chose de simple, sans vouloir donner un effet 3D quel qu'il soit et un aspect.... Cotonneux je trouve. S'il ne vous plait pas, vous m'en voyez navrée mais moi je l'adore ^^

Bon, avant de vous traumatiser avec les Pokémon, je vous montre des trucs qui n'ont rien à voir (rien à voir avec les manga non plus d'ailleurs ^^")

Le Bric-à-brac de Show"~ 1245960521022464700
Voir l'image en grand
Avant de croire qu'il s'agit d'un animal aux yeux vairons: oeil de loup à gauche, oeil de chat à droite.

Le Bric-à-brac de Show"~ 1245960592033059800
Voir l'image en grand
(version non corrigée, flemme de scanner ^^") Un oeil d'homme. Hum.... Le petit problème pour la pupille a été corrigé par contre. Enfin, je vous montre ça quand même.

Le Bric-à-brac de Show"~ 1245960676001742600
Voir l'image en grand
Lyo, ma bestiole n'a moi, dessinée pour la fête des pères (j'avais pas d'idée du tout pour le fond ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Bric-à-brac de Show"~ Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-brac de Show"~   Le Bric-à-brac de Show"~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:21

C'est beau j'aime bien Pikachu xD
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Amiral
Amiral
Seikatsu


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 30
Localisation : Derrière toi! Non jrigole
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Bric-à-brac de Show"~ Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-brac de Show"~   Le Bric-à-brac de Show"~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:21

Pas mal du tout tes dessins Sho-chan ^^ j'adore surtout euh... non j'aime tout-nya! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Bric-à-brac de Show"~ Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-brac de Show"~   Le Bric-à-brac de Show"~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:34

Pika
Pikaaaaaa
Pikaaaaaachuuuuu ! xD
Une grande fan de Pokémon on dirait ! =p
Sinon j'aime bien le croquis de Pikachu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bric-à-brac de Show"~ Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-brac de Show"~   Le Bric-à-brac de Show"~ Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:19

Merci (et oui, fan)

Un tit dessin que j'ai terminé en début d'après midi:

Le Bric-à-brac de Show"~ 1246130277083257500
Voir l'image en grand

Encore un Pokémon (Spinda). Kumo, le Spinda qui rêvait de voler. Héhé, fait au crayon HB, Spinda repassé au feutre noir fin et toute la colo aux crayons aquarellables, aucune retouche à part la taille et le poids de l'image après numérisation (bon ben comme d'hab' quoi)
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Bric-à-brac de Show"~ Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-brac de Show"~   Le Bric-à-brac de Show"~ Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:12

Oh c'est mimi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Amiral
Amiral
Seikatsu


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 30
Localisation : Derrière toi! Non jrigole
Date d'inscription : 21/09/2008

Le Bric-à-brac de Show"~ Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-brac de Show"~   Le Bric-à-brac de Show"~ Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:18

*O* KAWAIIIII-nya!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bric-à-brac de Show"~ Empty
MessageSujet: Re: Le Bric-à-brac de Show"~   Le Bric-à-brac de Show"~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bric-à-brac de Show"~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "ma presetation" par kakashi hatake
» Bankai le plus "stronge" !! ( mot anglais )
» Bleach: "Race"??
» Re: hey! le monde du fofo! ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser