Invité Invité

| Sujet: Death Note 3 : L change the world Jeu 25 Juin - 1:50 | |
| Coucou tout le monde :slt: de tout evidance tout le monde connait le fameux mangas Death Note du célébre mangaka Tsugumi Ōba ( je voudrais tellement le rencontrer !!!!trop fort !!! :pllllr: ) et en plus personne ne peut echapper au charme de L !!!! :yyadda: tro coooooooooooooll l'incarnation du personnage  : c'est le dernier episode les autres sont a venir ^^ Donc voici le lien :shishi: megaupload.com 1M4A82PW |
|
Darkyline MangasMatser

Nombre de messages : 3294 Age : 24 Localisation : Au Japon Date d'inscription : 02/08/2008
 | Sujet: Re: Death Note 3 : L change the world Jeu 25 Juin - 1:55 | |
| Y a pas que Oba qui a fait Death Note c'est méchant xD Obata risque de se facher xD mais bon sinon le film je crois pas que ça soit le serier parce que d'après ce que j'ai entendu il y a pad Near é Mello dedans mais bon je me trompe peut être xD |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Death Note 3 : L change the world Jeu 25 Juin - 2:02 | |
| xD!! c'est vrai qu'il manque plein de truc mais c'est just une incarnation donc c'est évidant de changer les evenements ^^ bon perso je prefere le mangas mais le film n'est pas mal non plus :victory: |
|
Mangacan D. Kakashi MangasMatser

Nombre de messages : 4354 Age : 68 Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD ) Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: Death Note 3 : L change the world Jeu 25 Juin - 3:55 | |
| L powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Near et Mello sont rien comparer a L !!!!! :fou amoureux: xDDD _________________ Hé [i][b]Invité sais tu que mon sang est noir mouhahahaha[/i][/b] Je ne suis pas maléfique , ni gentil , je suis juste ... perdu dans les ténèbres. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Death Note 3 : L change the world Jeu 25 Juin - 13:58 | |
| Ca c'est bien di !!!! :yes: _______________________  TVXQ Hwaiting !!!!!! :WOW: |
|
zero kiryu MangasMatser

Nombre de messages : 1517 Age : 22 Localisation : derriére toi >< Date d'inscription : 31/07/2008
 | Sujet: Re: Death Note 3 : L change the world Jeu 25 Juin - 15:10 | |
| _________________ Ce monde tout entier n’existe que pour te poursuivre...[i][b]Invité[/b][/i] |
|
roya MangasModo

Nombre de messages : 4406 Age : 21 Localisation : in heaven \o/ Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: Death Note 3 : L change the world Jeu 25 Juin - 15:40 | |
| XD pauvre Obata ,n'oublions pas que c'est grâce à lui que L est aussi beau !!! L POWAAAAAAAAAAAA !!! :fou amoureux: :fou amoureux: :fou amoureux: |
|
Mangacan D. Kakashi MangasMatser

Nombre de messages : 4354 Age : 68 Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD ) Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: Death Note 3 : L change the world Jeu 25 Juin - 16:55 | |
| Franchement le plus important des 2 c'est Obata a mon avis xD _________________ Hé [i][b]Invité sais tu que mon sang est noir mouhahahaha[/i][/b] Je ne suis pas maléfique , ni gentil , je suis juste ... perdu dans les ténèbres. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Death Note 3 : L change the world  | |
| |
|