Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Weekly Shonen JUMP

Aller en bas 
+2
zero kiryu
Darkyline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:13

1ère nouvelle: Les 3 nouvelle séries du Jump;

*Kawashita Mizuki / Ane Dokii (Auteur de Ichigo 100%
donc on va à 99.99% avoir un manga Ecchi enfin c'est ce que l'image de la série me dit xD
Weekly Shonen JUMP - Page 2 Mini_090624063344703278

*Tanaka Tasuki / Kagijin
Weekly Shonen JUMP - Page 2 Mini_090624063346934415
l'héro et le dessin m'ont l'air bien sympa mais je sais pas pour une raison inconnu j'ai l'impression que c'est un manga sport xD

Wajima Satoshi / Wasshoi! Waji Mania
Weekly Shonen JUMP - Page 2 Mini_090624063350268787

ça a l'air d'un truc débile xD

2éme: La cover de la semaine faites par Naruto:
Weekly Shonen JUMP - Page 2 W_jump0515_h
c'est pas la meilleur cover qu'à fait le JUMP c'est même loin de l'être, je déteste les cover de Naruto c'est toujours la même chose Naruto qui pose pour une photo - -"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:46

Ouais comme tu le dit : SPORT + ECCCHI + TRUC A LA INUMARU -__________________-"""
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:34

Ouais je pense la meme chose enfin pour le manga sport pas sure , mais en tout cas pour le premier c'est un truc genre To love ru j'en suis sure xD et le dernier on dirait un truc genre bobobobo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:17

XD on dirait que c'était bien BOBOBOBOBOB...au moins c'était une série shonen !
Mais comme même, faut que Jump se dépêche et ramène enfin un truc plus fort que OP ou bleach ou naruto ( parole de gintoki ans l'ep 100 >< )
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:22

Roulàlà ! c'est pas pour etre méchante mais ça craint un petit peu ! Quand est-ce qu'on aura un manga qui déchire ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:17

Ouais sérieux, mais ça n'a rien d'être méchant MAIS CA CRAINT UN MAX !! Jump ferait mieux de se sauver les fesses CAR LES VENTES VONT BAISSER a CE COUP LA !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:39

Ban si vous voulez mon avis c'est pas le problème de la Shueisha si il y a des mangas hyper naze mais sérieux FT par exemple ça aurait été top si elle était dans le JUMP mais je suis certaine que c'est Mashima qui n'a pas montrer son mangas u JUMP parce que un truc pareil ça se rate pas XD sinon sérieux dans l'Akamaru il y a pas mal de OS qui mérite une place plus que je sais pas moi Inumaru ou ce nouveau truc ridicule!!

Apart ça vous vous rendez compte maintenant on a 3 séries ecchi (To love, Medaka box et la nouvelle) plus 2 truc ridicule (en comptant Inumaru) c'est plus un JUMP ça c'est Shojo beat ou Clown JUMP - -"""
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:45

HOHOHO comme si on pouvait encore appeler ça dans le jump ,
et FT c un grand dommage de pas être au jump, o moins on aura gagné une série shonen !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:15

#32 (06/07) :

Kawashita Mizuki / Ane Dokii (New Serie, Couv & Page Couleur)
Bleach, Beelzebub (Page Couleur)

Kuroko
Kochi
Akaboshi
Gintama
Psyren
ToLove
Jaguar

#33 (13/07) :

Tanaka Tasuki / Kagijin (New Serie, Couv & Page Couleur)

Ane Dokii, Psyren (Page Couleur)

#34 (20/07) :
Wajima Satoshi / Wasshoi! Waji Mania (New Serie & Page Couleur)


Et c'est là qu'on enchaine avec les cover des nouvelle séries (et moi qui attendais avec impatiente celle de Bleach T_T)

Mais faut dire que le classement ce cette semaine risque d'etre chaud, et ouais gintama, kuroku et kochi n'arrête pas d'avoir une mauvaise place depuis quelques temps (à savoir qu'ils avaient l'habitude d'être toujours parmi 10 1er surtout pour gintama et kuroko)
Mais bon Gintama est une série épisodique donc le changement de classement de m'étonne pas tant que ça!!

Mais d'une autre part pour la première depuis son entré dans le JUMP Akaboshi qui ne sort jamais des 10 première place fait partie des 5 dernier O_O!! sérieux de ma part je le savais car on ne peut connaitre le succés d'une nouvelle série qu'après un petit bout de temps et puis une série historique malgré son style hyper original et sympa ça risque pas d'être si intéressent mais attendant la suite xD

**Qu'y a t il de New dans Le SJ?
[REBORN] VONGOLA FESTA 2009 changement de sortie de 12/08/09 au 16/08/09
[PRINCE OF TENNIS] TENIPURI FESTA 2009 prévue pour le 06/09/09


Dernière édition par Darkyline le Mar 30 Juin - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:24

Ouais,e le truc des Cover est décevant sérieux, j'attendais moi aussi une des merveilles de Kubo pour nous surprendre avec une cover de rêve mais dommage !
Gintama l'autre jour elle était deuxieme et là elle descend, mais y a pas à s'inquiéter comme tu le dis !
La chute d'Akaboshi me surprend pas, parce que même si je m'attendais à une série des top 5 quand g vu le dessin et son style mais quand g lu la série, j'ai été déçu, je l'affirme !!
il n y a toujours pas pas le cvlasement complet, J'imagine que Bleach reprendra sa place habituelle parce que j'ai trouvé ce chapitre trop intéréssant, One piece je la met en deuxieme !

Pour les News : Wow, ça commence enfin les Jump Festa, je croyais aussi que OP fera sa tournée aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:57

#32 (06/07) :

Anedoki Mizuki Kawashita

ONE PIECE Eichiro Oda

NARUTO Masashi Kishimoto

Bakuman Tsugumi Ohba ⁄ Takeshi Obata

SKET DANCE Kenta Hagiwara

Inumarudashi Kouji Ohishi

Nurarihyon no mago Hiroshi Shiibashi

Toriko Mitsutoshi Shimabukuro

Medaka Box Ishin Nishio ⁄ Akira Akatsuki

Reborn! Akira Amano

Kuroko's Basket ball Tadatoshi Fujimaki

Kochikame Osamu Akimoto

AKABOSHI Youichi Amano

Gintama Hideaki Sorachi

PSYREN Toshiaki Iwashiro

To LOVE ru Kentaro Yabuki ⁄ Saki Hasemi

Pyu to fuku! Jaguar Kyosuke Usuta

A savoir que Bleach et Beelze vont faire des PC donc je sais pas quel sera leur place dans le classement xD mais pour Bleach j'ai de très grand espoir en attendant le classement complet si je me trompe pas xD

Sinon on peut voir que Bakuman monte en force parmi les5 1er après une longue chute, avec Sket qui péte la forme et qui de puis très peu de temps n'arrête pas d'etre classé parmi les 1er alors qu'elle était toujours des 5 dernier
OP 2 eme et Naruto 3éme comme d'hab ^^

PS: la JUMP festa commencera très bientôt mais bon à part KHRet POT qui sont prevu pour 2009 on peut espérer que Bleach ou OP feront aussi la leur sinon pour OP je pense bien vu les pas mal absence qu'a marqué Oda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:03

Quel malheur :héhhhhh: :héhhhhh:
Sket dance et Bakuman qui montent !! Akan, Akan, y aussi cet Inumaru :héhhhhh:
Comme ça, les chance de Bleach pour Monter seront réduite, comme l'autre fois !!
OP et Naruto comme je l'avais excepté, comm d'hab elle change jamais de place !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:12

Et bvoila le classement complet ^^

#32 (06/07) :

Kawashita Mizuki / Ane Dokii (New Serie, Couv & Page Couleur)
Naruto
One Piece
Bleach (Page Couleur)
Sket Dance
Baku-man
Inumaru Dashi
Nuraryon no Mago
Belzeebub (Page Couleur)
Toriko
Medaka Box
Reborn
Kuroko no Basket
Kochi
Akaboshi
Gintama
Psyren
To Love
Jaguar

Bleach est 4ème ^^ naruto pour une fois elle dépasse OP, c'est plutôt rare xD mais bon j'étais pourtant sur que OP était avant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:09

Voici La cover de ce numéro

#32 (06/07) :

Weekly Shonen JUMP - Page 2 X6ilav10

Et voila :mort: on a droit à une cover du genre To love-ru
Revenir en haut Aller en bas
Meimmy
matelot
matelot
Meimmy


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2010

Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:38

Ah la dernier cover de bleach
PS : ta écrit ca le 23 juil 2009 et la cover est a eté mis ses derier jour j'ai pas compris ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-manga.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Weekly Shonen JUMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Shonen JUMP   Weekly Shonen JUMP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekly Shonen JUMP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Espace Otaku :: Manga :: Weekly Shonen JUMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser