| jeu de bakaaaaaaaaaaaa | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: jeu de bakaaaaaaaaaaaa Sam 14 Mar - 17:26 | |
|  : bienvenus aus jeu de bakaaaaaaaa  : le but est de faire parler les images! on prend une image et l'autre doit inventer un texte dessus! les textes peuvent être long mais pas tro quand même XD l'un met une image, l'autre met le texte qu'il veut temps que ça fait comme un dialogue sur l'image et il doit mettre une autre image a la fin faut que l'autre mette le dialogue ect... :oui: voici un exemple : intel met comme image :  intel2 invente comme texte: kanda : haha! on t'as cerné! donnes-nous tes bonbecs ou on t'égorge lavi : ouais! et on t'écrabouille!!!! lenalee : AAAAHHHHH!!! au secours!!!!!! allen : ....(pense : que dois-je faire la, les laisser ou les attaquer?) et intel2 met une image après voila! ^^ voici l'image qui va faire le début :hihi: XD  (ok, c'est ENCORE d gray man et alors?! XD) |
|
 | |
Seikatsu Amiral

Nombre de messages : 2397 Age : 24 Localisation : Derrière toi! Non jrigole Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: jeu de bakaaaaaaaaaaaa Lun 16 Mar - 16:35 | |
| Allen: BOU!!!!!! Kanda: Pfffff c'est pour les mômes cette fête Lavi: Hihihi Kanda fait pas la tronche... tu veux un bonbons en forme de citrouille? (Bon ok c'est pas super mais j'avais pas trop d'imagination ^^")  _________________ Bye bye-cycle! Chu-chu! Pour chaque larme versée, un sourire attend. Seishun Amigo La Familia |
|
 | |
Mangacan D. Kakashi MangasMatser

Nombre de messages : 4354 Age : 68 Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD ) Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: jeu de bakaaaaaaaaaaaa Lun 16 Mar - 19:46 | |
| Tobi:don't worry be happy xD Deidara: yeaaaaaah sasori :pense : deidara est trop kawai xDDDD itahi : ptin on s'emmerde kisame: i'm walking in the rain ,i'm walking in the rains .... xD  _________________ Hé [i][b]Invité sais tu que mon sang est noir mouhahahaha[/i][/b] Je ne suis pas maléfique , ni gentil , je suis juste ... perdu dans les ténèbres. |
|
 | |
Nami capitain

Nombre de messages : 525 Age : 22 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: jeu de bakaaaaaaaaaaaa Mar 17 Mar - 20:43 | |
| Luffy : Ouaaais! C'est la fête!!!! On vole! Ussop : Oi! Chopper, regarde, je vole ! Je suis SOGEKIIIING! Chopper : Ahahaha! Chopaaaa! Zorro : C'était pas vraiment prévisible...Mais il faut garder la classe, car c'est ainsi que je suis né... :HAHA: Robin : Je le savais, évidemment... Je sais TOUT, moi... Nami : Alala... Vivement que le LogPose soit rechargé! On ira sur une autre île et puis on trouvera PLEEEEIN de BERRYYYYYYS!... je dois me calmer... BERRYYYYYS!!! Du calme... BERYYYYYS.... Sanji : On retourne a Skypea? Connis-swaaan!! <3  |
|
 | |

Nombre de messages : 4354 Age : 68 Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD ) Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: jeu de bakaaaaaaaaaaaa Mar 17 Mar - 20:49 | |
| Luffy ; chubidiwuwap ! Chopper : chopaaaaaaaa Zorro : reste calme...reste calme... Sanji : regardez moi namiiiiii-swaaaaaaan ,robin -chwaaaaaan ! Robin : haha Nami : Grrrrrr crève kuso-cook xD Sogeking : lululalaluuuu  _________________ Hé [i][b]Invité sais tu que mon sang est noir mouhahahaha[/i][/b] Je ne suis pas maléfique , ni gentil , je suis juste ... perdu dans les ténèbres. |
|
 | |
patty MangasMatser

Nombre de messages : 4087 Age : 24 Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^ Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: jeu de bakaaaaaaaaaaaa Mar 17 Mar - 22:02 | |
| Ichigo: chui trop classe dans se costume de ponte ! Kuchiki: je suis trop jalou... Mmm.. ou pourais je trouver le même ?!  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: jeu de bakaaaaaaaaaaaa Mar 17 Mar - 23:19 | |
| Sasori : main droite sur le bleu ,Itachi Tobi : Deidara est bien foutu xD Deidara : C'EST LA MAIN DE QUI ,QUI ME TOUCHE LA !!!!! Itachi : ...Sasuke .... _________________ Hé [i][b]Invité sais tu que mon sang est noir mouhahahaha[/i][/b] Je ne suis pas maléfique , ni gentil , je suis juste ... perdu dans les ténèbres. |
|
 | |
Nami capitain

Nombre de messages : 525 Age : 22 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: jeu de bakaaaaaaaaaaaa Mer 18 Mar - 16:08 | |
| Euh il nous faut une nimage là ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: jeu de bakaaaaaaaaaaaa Mer 18 Mar - 22:04 | |
| ah gomen gomen je croyais en avoir mis 1  _________________ Hé [i][b]Invité sais tu que mon sang est noir mouhahahaha[/i][/b] Je ne suis pas maléfique , ni gentil , je suis juste ... perdu dans les ténèbres. |
|
 | |
Seikatsu Amiral

Nombre de messages : 2397 Age : 24 Localisation : Derrière toi! Non jrigole Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: jeu de bakaaaaaaaaaaaa Jeu 19 Mar - 8:44 | |
| Scar: Oh merde, il pleut... Roy: Être ou ne pas être... pourquoi? qui? quoi? Comment? Edward: Pourquoi j'ai des gants? Surtout ils sont blanc... ça m'énerve jles salis tout ltemps en plus... lol _________________ Bye bye-cycle! Chu-chu! Pour chaque larme versée, un sourire attend. Seishun Amigo La Familia |
|
 | |
patty MangasMatser

Nombre de messages : 4087 Age : 24 Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^ Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: jeu de bakaaaaaaaaaaaa Mer 25 Mar - 20:18 | |
| perso. a gauche: HEY TA PAS ENCORE FAIS LA VAISSELLE ? perso. a droite: QUOI PAS ENCORE ?! perso. du milieu: c'est bon c'e n'est que de la vaisselle - -' 
Dernière édition par patty le Mer 25 Mar - 20:44, édité 1 fois |
|
 | |
Nami capitain

| Sujet: Re: jeu de bakaaaaaaaaaaaa Mer 25 Mar - 20:33 | |
| |
|
 | |
patty MangasMatser

| Sujet: Re: jeu de bakaaaaaaaaaaaa Mer 25 Mar - 20:44 | |
| et voila sorry _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: jeu de bakaaaaaaaaaaaa Mer 25 Mar - 21:35 | |
| Itachi : * mi re do re si si la sol do ro mi lalalala*(son gitar électrique ) Sasori : *boum chiki boum boum pasm badawada zaz zaza pawo boba* (bruits des coups donner xD) Deidara : *fa sol la sol si do re re re mi lalalala sol laalalala do lalalalalaa*(son gitar électrique) Kisame : Tooku Tooku Omoi hatenaku Futari ga Mujaki ni waratteta Ano koro ni modoreru nara... Konagona ni kudaketa GLASS-zaiku no you na Omoide no kakera wo atsumeteru Daiji na mono wa itsudatte Nakushite kara kizuku yo Kimi ga inai sekai wa Maru de JIGSAW PUZZLE Eien ni kaketa mama mikansei Dare ni mo kimi no kawari nante Nareru hazu wa nai kara Dou ka Dou ka Jikan wo tomete Kimi no omokage wo kono mune ni kizandekure Moshi mo Moshi mo Yurusareru nara Subete wo gisei ni shite mo ii Ano egao wo mou ichido... Genjitsu to iu kusari ni Bokutachi wa tsunagarete Yumemiru koto sae mo kanawazu ni Soredemo sagashi-tsuzuketeru Yami wo terasu hikari wo Tooku Tooku Omoi hatenaku Futari ga Mujaki ni waratteta ano koro e Dou ka Dou ka Jikan wo tomete Kimi no omokage wo kono mune ni kizandekure Moshi mo Moshi mo Yurusareru nara Subete wo gisei ni shite mo ii Ano egao wo mou ichido... Zetsu : WTF ?!  _________________ Hé [i][b]Invité sais tu que mon sang est noir mouhahahaha[/i][/b] Je ne suis pas maléfique , ni gentil , je suis juste ... perdu dans les ténèbres. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jeu de bakaaaaaaaaaaaa  | |
| |
|
 | |
| jeu de bakaaaaaaaaaaaa | |
|