Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!

Aller en bas 
+3
patty
Darkyline
Saya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:52

Ah, maintenant je comprend bcp mieu : MATHS sciences physique technique ARABE anglais HISTOIRE GEO SPORT ( ah mes pauvres jambes j'en peux plus ) :boof: :boof:
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Amiral
Amiral
Seikatsu


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 30
Localisation : Derrière toi! Non jrigole
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:56

lol jcompati
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:50

La musique aussi !!!! :boof:
do ré mi fa fa mi ré do blabla g jamais eu eu une vraie note qu'avec la fausse-copie !!
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:36

j'ai des lunettes (merci - -'')
et pourtent j'aime bien les math...
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:43

Citation :
j'ai des lunettes (merci - -'')
et pourtent j'aime bien les math...


????
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:50

oups me suis gourer dans mes mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:14

Maths ,j'ai tout pour adoré !Ma prof de cette année est sévère mais elle a su style (des cheveus violet ,ses habits ::j'adore,j'adore !!elle explique super bien !!elle a à peu près vers les 50 ans ,elle a une fille de 24 (en faite elle fait beaucoup nous raconter se life :je suis maman je sais comment ça se passe etc etc ...mais super cool ! elle nous fait trop marrer :les maths c'est "THE BIG MATIERE "(avec les bras faisant un gros cercle ... etc etc ...

Bon cette année j'adore les maths car quand on a des super profs on a envie de bosser et forcément ça vous augmente la moyenne :victory: n'empeche que j'ai des lunettes ...

@Saya-chin :je suis d'accord avec toi la musique (DSL à tous ceux qui aiment la musique ^^) mais ça fait .... surtout losqu'on prend un tube de colle et qu'on tape sur les tables en assaiyant de faire les meme sons que la prof !
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:35

moi aussi cette annee le prof de maths est trop cool .il nous raconte tout les jour sa vie xD il a adoptes 8 enfant algériens a l'age de 20 ans ... maintenant il a 30 ans xD :nandato:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:36

:XD: :XD: ça doit etre cool ! adoptés 8 enfants en 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:46

MDR

notre prof est cool aussi imaginez qu'on peut utiliser la calculatrice en devoir :mdr: mais j'aime toujours pas les maths pour la musique j'ai toujours eu le prof le plus cool au monde il est même plus cool qu'onizuka (O_o et ouais) et puis j'aime la musique >.<
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:49

:ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:
Plus cool qu'onizuka !!?????!!!!!!Il me faut le meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:52

j'adore la biologie
mon prof est un grand flémard de 1er on dirais Yoh (dans Shaman king)

une fois on lui a demander si il pouvais repousser un teste
et il a dit
- c'est vous qui voyer
il la repousser de 2semaines O_O

il a dans les 20ans, il arrête pas de déconner avec nous
il est trop marrent

mais bon c'étais un remplacent... maintenant je le
reverais sans doute jamais :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates
AE86


Masculin
Nombre de messages : 2628
Age : 32
Localisation : Sur La Route De Tout Les Perils
Date d'inscription : 30/09/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:55

Mon Prof De Math Es Cool Il Ma Mis Un 13/20 Donc Il es Cool :HAHA:
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:56

:XD: :XD: :XD:
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:54

xDDDD :XD:

ma prof d'angalis est sympa mais tout le monde n'arrete pas de foutre le bordel dans son cours !elle a une voix bizarre ,elle fait ses "chut" toutes les 5 min ,elle nour répète mille fois les meme trucs (on dirait ma mère ) bref je ne l'aime !elle est pas comme ma prof de l'année dernière T_T ,elle était super !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:51

En fin de copte et ce qui est bien inhabituel, notre prof de math cette année là est le meilleur entre tous, méga coooool et bie drôle MDDDDDDDDDDDDDDR on dirait qu'on fait pas de maths et qu'on est pas pour étudier :HAHA: Tant mieux alors ! Sinon les autres prof, No comment surtout la prof d'arabe :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsu
Amiral
Amiral
Seikatsu


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 30
Localisation : Derrière toi! Non jrigole
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:37

Ouaw t'as trop de la chance moi en tout cas j'ai qu'une chose à dire sur tous mes profs c'est que ce sont tous de...... vieux croutons bien ramollit surtout au niveau du cerveau et de l'humour :XD:
En tout cas j'ai une preuve: mon prof de français passe une demi heure sur un seul mot qu'on connait bien d'ailleurs: DEMONTRER :groutte:
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:16

ouf heresement que j'ai pas une prof de français comme ça ! :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates
AE86


Masculin
Nombre de messages : 2628
Age : 32
Localisation : Sur La Route De Tout Les Perils
Date d'inscription : 30/09/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:29

Moi Tous Mes Prof Sont Cool Je Viens De Le Remarquer vent vent
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:17

:XD: :XD: :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:22

Eh bein vous avez de la chance, parce que moi cette année j'ai pas été super gatée niveau prof :pleur:

Déjà pour répondre au sujet, les matières que je préfère ce sont les langues. En particulier l'Anglais (17 de moyenne à l'année, c'est plutôt pas mal hihi) avec la SES (Science Economique et Social ^^).

Et la matière que je supporte le moins, c'est les maths. En plus cette année on a hérité d'une prof qui a une très très mauvaise réputation, qui sait pas expliquer, qui s'est mis la plupart des profs à dos, et qui a loupé de peu de se faire virer. Et quand on a des lacunes comme moi, franchement c'est pas un cadeau de l'avoir :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates
AE86


Masculin
Nombre de messages : 2628
Age : 32
Localisation : Sur La Route De Tout Les Perils
Date d'inscription : 30/09/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:20

[quote="Reira"]Eh bein vous avez de la chance, parce que moi cette année j'ai pas été super gatée niveau prof :pleur:

Déjà pour répondre au sujet, les matières que je préfère ce sont les langues. En particulier l'Anglais (17 de moyenne à l'année, c'est plutôt pas mal hihi) [quote]



17 en anglais pinaise t'y forte toi :groutte: :groutte: :groutte: :groutte: :groutte:
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:39

moi j'ai 8 en moyenne (sur 10) dans anglais sinon je retire ce que j'ai dit ce nouveau prof de maths il ma fait détester les maths ,alors que avant j'aimais bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:47

Musiquuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee !!un enfffffffer !!
On doit chanter uen stupide chanson !!!!!!devant toute la classe !!!mais elle est super stupide !!
en plus quand on se trompe elle vous fait répéter les sylables !!!!genre moi elle m'as fait répéter (enfin chanter ) -Unnn faut que j'aille plus dans les aigus à ce qu'il parait !
Je crois que je vais avoir encore une fois ,une sale note :pleur: grrrrrrr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:35

MDR
nous la musique c'était du solfège on chantait pas es chanson débile XD
mais matière préf': sans doute informatique en plus notre prof est méga cooooollllllllllll
matière nulle: sans doute MATHHHHHHHHHHHH :boof:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!   Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matiére préféré?! Votre matiére la plus nulle?!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre testament!!
» votre avis?!!
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Le lounge :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser