l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 22
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Déc - 16:43

Vous en avez surement nan? Venez ici nous parler de vos rêves à vous ( pas les rêves qu'on fait en dormant mais nos rêves dans la vie )
Sinon mes rêves :
-Devenir Managaka
-Faire le tour du monde
-Devenir Pirate
-Créer un excellent jeu video
-Vivre au japon
-Sekai Sefu ( Dominer le monde :HAHAHAHAHAHAHA :HAHAHAHAHAHAHA :HAHAHAHAHAHAHA )
- DAI BOUKEN ça veut dire vivre une GRANDE AVENTURE :WOW: :WOW: :WOW: :WOW: :WOW: :WOW: :WOW: :WOW: :XD: :XD: )
Omaera wa? ( et vous )

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AE86
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates


Masculin
Nombre de messages : 2628
Age : 25
Localisation : Sur La Route De Tout Les Perils
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Déc - 17:47

je rêve de gagner à EURO MILLIONS :flemme: :shishi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 66
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Déc - 18:25

mdr moi aussi

sinon je veux devenir mangaka,super hero xD ,ninja,shinigami,trouver une death note par terre , me mari....... , :peur: :shishi: creer un group de rock celebre xD et puis je sais pas xD ah oui je reve de revenir a la maison

_________________

Hé [i][b]Invité sais tu que mon sang est noir mouhahahaha[/i][/b]
Je ne suis pas maléfique , ni gentil , je suis juste ... perdu dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
Saya
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 22
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Déc - 18:38

MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDR :XD: :XD:

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patty
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 22
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Déc - 19:31

-trouver un mec pas collant et PAS chiant (pas comme les autres quoi xDDD je déc) (je peux chercher encore loooontemps)

- Sinon que les gens que j'aime aille tout se qu'il souhaite
et soit heureux

- Sinon une grande baraque avec un ordi et un lit...

_________________


Dernière édition par Patty le Ven 12 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 22
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Déc - 20:41

T'es trooooooooop sympas pour penser aux autres, T'es naive Patty-chan, tes rêves sont qu'à toi " tête du Noir Allen " " rire diabolique"
Pour le mec, tu peeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux toujours courir !! :courir:

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patty
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 22
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Déc - 21:02

je sais pour le mec sa n'existe pas :hihi:
(viens de me rendre compte que j'avais marquer "pas collant et chiant" alors que je voulais mettre "PAS chiant" -____-'')

bref ! non je ne suis pas naïve, mais mon bonheur tiens sur peux de chose voila tout ^^
si je n'ai besoin de rien mes amis eux on besoin de beaucoup de chose a mes yeux ^^
voila tout xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 66
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Déc - 21:05

se mec la existe muhahahaha il est devant vos yeux hihihi :hihi: *a la grosse tete*

_________________

Hé [i][b]Invité sais tu que mon sang est noir mouhahahaha[/i][/b]
Je ne suis pas maléfique , ni gentil , je suis juste ... perdu dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
patty
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 22
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Déc - 21:11

dois je te rappeller que tu as une copine ??
-____-''
ralalala les mecs...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roya
MangasModo
MangasModo


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 20
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Déc - 21:13

c'est ça , c'est ça xD

-devenir super méga connu
-etre milliardaire ! :HAHAHAHHAHA: :HAHAHAHHAHA:
-etre super forte en créa
-devenir une chanteuse de rock internationale
-créer un super bon manga ,
-et euh ... bien réussir ma vie et que mes proches soient heureux ^^voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 22
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Déc - 22:31

MDDDDDDDDDDDDDDDR
Vous pensez sérieux à vos amis, ah, je veux qu'on soient amies en vrai !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patty
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 22
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Déc - 22:38

MWAHAHAHAH !
qu'elle profiteuse xD :XD:
nan nan je déc moi aussi j'aimerais bien
que je connaisse en vrais les gens du fofo ^^

_________________


Dernière édition par Patty le Ven 12 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roya
MangasModo
MangasModo


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 20
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Déc - 22:42

LOL ok !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D. Ace
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 24
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 06/12/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Déc - 22:43

Moi mon reve c'est d'etre un shinigami d'un niveau vice-capitaine voire capitaine

du genre Zaraki kempachi pas en passant des exam pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roya
MangasModo
MangasModo


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 20
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 12 Déc - 22:46

j'espère que ton voeux sera réalisé ,taicho !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seikatsu
Amiral
Amiral


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 23
Localisation : Derrière toi! Non jrigole
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Déc - 7:17

-Que ceux que j'aime vive hereux

-Devenir mangaka

-Créer un jeux vidéo qui aura du succès

-Et euh... jcrois que c'est tout ^^"

Ah non j'ai oublier!!!! Le + important:

-PLUS D'ECOLE!!!!!!! :hihi:

_________________
Bye bye-cycle!
Chu-chu!


Pour chaque larme versée, un sourire attend.

Seishun Amigo
La Familia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zero kiryu
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 20
Localisation : derriére toi ><
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Déc - 10:06

Devenir mangaka

-Créer un jeux vidéo

-Aller au japon

-Devenir millionnaire

-étoooo?????Pas d'ecole comme a dit seika-chan !

_________________


Ce monde tout entier n’existe que pour te poursuivre...[i][b]Invité[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-no-rakuen.1fr1.net
Saya
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 22
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Déc - 12:20

J'ai oublié un truc super important, bon pas plus important que la Dai Bouken:
Devenir La plus riche dans tout l'univers
:HAHAHAHAHAHAHA :HAHAHAHAHAHAHA

_________________






Dernière édition par Saya le Sam 13 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seikatsu
Amiral
Amiral


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 23
Localisation : Derrière toi! Non jrigole
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Déc - 12:23

^^

_________________
Bye bye-cycle!
Chu-chu!


Pour chaque larme versée, un sourire attend.

Seishun Amigo
La Familia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roya
MangasModo
MangasModo


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 20
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Déc - 19:25

mouais^^ bah alors bonne chance !!!y'a plein de monde qui veut etre le/la plus riche !^^ La compétition sera rude !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seikatsu
Amiral
Amiral


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 23
Localisation : Derrière toi! Non jrigole
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 13 Déc - 19:30

ouais jouer au loto!!!! :XD: Comme les vieux quoi

_________________
Bye bye-cycle!
Chu-chu!


Pour chaque larme versée, un sourire attend.

Seishun Amigo
La Familia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!   Aujourd'hui à 9:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves^^!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Le lounge :: Discussions Générales-
Sauter vers: