Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 100 Façons de rendre fou les vendeurs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

100 Façons de rendre fou les vendeurs! Empty
MessageSujet: 100 Façons de rendre fou les vendeurs!   100 Façons de rendre fou les vendeurs! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:17

Les vendeurs, peu importe dans quel magasin vous êtes, seront toujours des petits coincés terrifiés par le client, voila quelques trucs pour les faire réagir...



1. Répétez tout ce qu'il dit.
2. Dans un magasin d'electro-menagers, demandez une baguette.
3. Ecrivez tout ce qu'il dit, prenez un visage sérieux, et dites « Merci beaucoup, on vous rappellera dès que possible ».
4. Dès qu'il se met à vous parler, partez en criant !
5. Payez en pièces de 1,2 et 5 centimes.
6. Touchez-lui sans arrêt le visage.
7. Demandez des informations sur un produit. Essayez de glisser dans la conversation les mots « anus », « geufeuneuneugeu », « soupe » et « le streptocoque est une bactérie gram-positif de forme octogonale qui s'associe en chaînette ».
8. Amenez un trampoline, et parlez aux vendeurs tout en sautant.
9. Parlez en chantant.
10. Demandez un PC avec Windows 95. Insistez !
11. Coussin péteur. Pas besoin d'en dire plus, vous savez quoi faire !
12. Endormez-vous.
13. Parlez en rimes, ou en alexandrin, ou les deux si vous êtes très forts.
14. Tapez-lui dans le dos et criez « c'est toi le chat ! ».
15. Quand le vendeur vous mène quelque part, avancez en sautillant, tout excité, en chantant la musique de Fort Boyard.
16. Imitez la voix du vendeur.
17. Demandez si on peut payer un t-shirt en plusieurs fois.
18. Demandez un « xnndkjop ».
19. Transformez vous en coq. Très difficile.
20. Parlez à la troisième personne.
21. Parlez très bas et dites que vous avez la voix cassée, demandez lui d'approcher sa tête pour qu'il entende mieux, et gueulez-lui dans l'oreille.
22. Omelette de fromage. (?)
23. Entre chaque mot, des longues pauses, des « euuuhhhhhh », ou des « beeeeeeennn ».
24. Mettez vous en orbite autour du vendeur.
25. Imitez un touriste allemand.
26. Demandez à louer un pantalon.
27. Faites-lui une croche pied...
28. Clignez des yeux à chaque fois qu'il prononce la lettre « A ».
29. Demandez UNE seule chaussure.
30. Demandez a voir des t-shirts, le vendeur vous amène voir les t-shirts. Sans regarder aucun t-shirts, demandez rapidement d'aller voir des pantalons, n'en regardez aucun, puis demandez d'aller voir des chemises...et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il craque.
31. Faites vous passer pour un vendeur. Difficile de s'approprier les habits nécessaires...
32. Changez d'accent à chaque phrase.
33. Touchez-vous...
34. Présentez-vous, prenez votre temps...
35. Demandez un t-shirt comestible.
36. Racontez une blague.
37. Négociez les prix.
38. Soufflez-lui dans les yeux (très doucement, ils sont en général si coincés qu'il ne disent rien et craquent au bout de 10 minutes).
39. Quand il parle, prenez tout d'un coup un air terrifié, dites doucement « surtout, ne criez pas... ». Faites une prise du judo au vendeur derrière lui, puis dites que tout va bien. (facultatif).
40. Vous êtes un trappeur québécois, et vous chassez l'orignal. Tabernacle !
41. Approchez-vous d'un vendeur, et dites « Bonjour, je cherche une che... », interrompez vous soudainement, secouez la tête puis recommencez, « Bonjour, je cherche une che... », puis répétez le processus jusqu'à ce que le vendeur réagisse.
42. Collez votre oreille contre le mur, et hurlez : « 3 panzer, 500 infanterie, 15 cavalerie lourde....2 kilomètres ».
43. Pincez-lui le menton, puis chantez, « je te tiens, tu me tiens, par la barbichette..... »
44. Louchez.
45. Quand il finit sa phrase, hurlez de joie, comme si on venait de vous annoncer que vous avez gagné 80 millions de dollars.
46. Prenez un ton très aigue.
47. Faites comme si vous aviez un micro caché dans votre col, murmurez dedans des phrases de mission militaire comme « l'oiseau est dans le poulailler ».
48. Rythmez votre langage en claquant dans vos mains.
49. Quand il vous dit un prix, disons 20euros, répondez rapidement, avec un air très déterminé, « je vous en donne 10 ! Pas plus ! »
50. Mimez tout ce que vous dites.
51. Dites au vendeur en pleurant que vous vous êtes perdu et que ce magasin est trop grand.
52. Mettez deux doigts dans le dos d'un vendeur et criez « ceci est un hold-up ! ».
53. Demandez une chemise à trois manches.
54. Demandez lui si il trouve que vous ressemblez a Beyonce, énervez-vous si il dit que non.
55. N'utilisez pas de noms, décrivez ce que vous voulez.
56. Répondez aux questions par d'autres questions.
57. Curez votre nez (ou le sien...).
58. Faites claquer vos dents. Ca à l'air stupide, mais un jour je le faisais sans m'en rendre compte et le vendeur m'a demandé d'arrêter...
59. Dérivez la conversation vers le réchauffement global.
60. Demandez lui si il a joué dans « Corky ».
61. Répétez répétez chaque chaque mot mot deux deux fois fois.
62. Rotez puis accusez-le d'avoir roté.
63. Parlez en titre de chanson (très difficile). Ou en titre de film.
64. Demandez a ce que l'on vous livre le t-shirt a domicile.
65. Dites lui que vous ne voulez rien acheter mais vous avez seulement besoin de quelqu'un à qui parler.
66. Bégayez.
67. Essayez 5000 t-shirts et n'en achetez aucun.
68. Dites au vendeur que vous vous êtes trompés et que vous avez uriné dans une cabine d'essayage.
69. Demandez un manteau ou on pourrait cacher un flingue, des gants en cuir, 10 kilos de coke.
70. Je suis a cours d'idées, je recommence demain... 
71. Dites des expressions comme « non d'une pipe » ou « saperlipopette ».
72. Quand il fini une phrase, rigolez, et dites « ah, elle est bien bonne ! ».
73. Faites comme si vous étiez un vieil ami, étonnez-vous qu'il ne vous reconnaisse pas.
74. Enregistrer la conversation.
75. Regardez sans arrêt autour de vous d'un air stressé, puis partez en criant « jsui foutu ! Ils m'ont trouvé ! ».
76. Dites soudainement dans la conversation : « Je suis ton père ».
77. Répétez tout ce qu'il dit sous forme de question.
78. Citez Platon.
79. Demandez si on peut payer avec une carte de crédit sans dire les mots carte de crédit, si le vendeur dit carte de crédit, paniquez, et dites « Non ! Pas ce mot ! ».
80. Faites comme si c'était vous le vendeur et lui le client.
81. Demandez des informations qui n'ont rien à voir avec le magasin. (Par exemple : « quel temps il fera demain ? », ou « a quoi est due la pathologie du péristaltisme? »)
82. Parlez très vite sans aucune pause sans aucune ponctuation et ne lui laissez pas le temps de répondre.
83. Postillonnez.
84. Invitez-le a aller faire des choses dans une cabine d'essayage...
85. Payez en monnaie chinoise.
86. Montrez lui des photos de votre famille et de vos amis, racontez lui vos vacances.
87. Dites que c'est votre anniversaire et exigez un paquet cadeau.
88. Tapez violement dans vos mains toutes les 15 secondes, faites comme si de rien n'était.
89. Glissez discrètement des insultes dans vos phrases. (« J'aimerai savoir, espèce de con, quelles sortes de chemise vous avez, enfoiré... »).
90. Demandez à rester derrière le vendeur pour des raisons de sécurité.
91. Demandez une robe de magicien de niveau 48, protection contre le feu, +2 pour les sorts magiques.
92. Dites lui qu'il ressemble a un hiboux puis explosez de rire.
93. Cherchez un manteau avec télévision intégrée, et dites qu'il y en avait dans votre ancienne planète.
94. Restez bloqué sur une lettre, « j'aimerais savoir si vous avez deeeeeeeeeeeeeeeee... », tout en restant immobile.
95. Demandez un t-shirt par-balles.
96. Faites semblant de ne pas le voir, dites « mais d'où vient donc cette voix ?! ».
97. Appelez-le « Donald ».
98. Invitez le a dîner.
99. Demandez à ce que l'on libère les mannequins et dites qu'ils n'ont pas mérité ça !
100. FIN
Revenir en haut Aller en bas
roya
MangasModo
MangasModo
roya


Féminin
Nombre de messages : 4406
Age : 27
Localisation : in heaven \o/
Date d'inscription : 07/08/2008

100 Façons de rendre fou les vendeurs! Empty
MessageSujet: Re: 100 Façons de rendre fou les vendeurs!   100 Façons de rendre fou les vendeurs! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:02

MDR !j'ai pas tout lu mais certaine était drole !! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
matelot
matelot
MIDORI


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/10/2008

100 Façons de rendre fou les vendeurs! Empty
MessageSujet: Re: 100 Façons de rendre fou les vendeurs!   100 Façons de rendre fou les vendeurs! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:48

40. Vous êtes un trappeur québécois, et vous chassez l'orignal. Tabernacle !

:nandato:

de un, on est pas des trappeurs, on est des ivrognes, de 2, on chasse + des cerfs (du moins, ceux qu'on frappe avec notre voiture..-__- xD) et cest pas tabernacle, c'est TABARNAK xD
Revenir en haut Aller en bas
Mangacan D. Kakashi
MangasMatser
MangasMatser
Mangacan D. Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 4354
Age : 74
Localisation : ral1461000bxl (hehe si vous déchiffré sa vous avez trouver mon adresse xD )
Date d'inscription : 16/09/2008

100 Façons de rendre fou les vendeurs! Empty
MessageSujet: Re: 100 Façons de rendre fou les vendeurs!   100 Façons de rendre fou les vendeurs! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:57

lool xD :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.my-goo.com/index.htm
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

100 Façons de rendre fou les vendeurs! Empty
MessageSujet: Re: 100 Façons de rendre fou les vendeurs!   100 Façons de rendre fou les vendeurs! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:58

youps la... j'ai l'impression que sa ... vexe pas mal de
gens. c'est de l'humour

p.s. c'est toujours pas moi qui est inventer ^^
on est bien au claire :XD:
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
matelot
matelot
MIDORI


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/10/2008

100 Façons de rendre fou les vendeurs! Empty
MessageSujet: Re: 100 Façons de rendre fou les vendeurs!   100 Façons de rendre fou les vendeurs! Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:29

Mais nah je dec. XD ça me fou rien, même que j'ai bien rigoler, y'a pas de quoi se vexer ;)
Revenir en haut Aller en bas
patty
MangasMatser
MangasMatser
patty


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 30
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

100 Façons de rendre fou les vendeurs! Empty
MessageSujet: Re: 100 Façons de rendre fou les vendeurs!   100 Façons de rendre fou les vendeurs! Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:30

merci tu me rassure, parce que le
but c'étais de se marrer :XD:
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
matelot
matelot
MIDORI


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/10/2008

100 Façons de rendre fou les vendeurs! Empty
MessageSujet: Re: 100 Façons de rendre fou les vendeurs!   100 Façons de rendre fou les vendeurs! Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:01

38. Soufflez-lui dans les yeux (très doucement, ils sont en général si coincés qu'il ne disent rien et craquent au bout de 10 minutes).

Oh mon dieu c'est tellement vrai xD En plus s'ils se fachent, y'a le patron qui peut les renvoyer xDD Trop cruel. Je dois essayer :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 Façons de rendre fou les vendeurs! Empty
MessageSujet: Re: 100 Façons de rendre fou les vendeurs!   100 Façons de rendre fou les vendeurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 Façons de rendre fou les vendeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Le lounge :: Humour :: Connerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser