Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dragon le revolutionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AE86
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates
AE86


Masculin
Nombre de messages : 2628
Age : 32
Localisation : Sur La Route De Tout Les Perils
Date d'inscription : 30/09/2008

Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Dragon le revolutionnaire   Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:09

Dragon le revolutionnaire 280px-Monkey_D._Dragon

Personnage bien mystérieux que l'on voit pour la première fois à Loguetown, quand il empêche Smoker de capturer Luffy. Dragon semble lui aussi posséder les pouvoirs d'un fruit du démon car il est capable de créer des cyclones fulgurants (peut-être le fruit du démon logia du vent ou un fruit de type "paramecia" qui lui permettrait de contrôler le temps (vent, pluie, éclair, neige, etc.)). Sa tête est mise à un prix faisant partie des plus haute du monde (1.000 000 000 de Berry) car il est le chef de "l'armée des révolutionnaires". Il en sait probablement long sur le "D", et peut-être sur l'histoire perdue. Ce personnage semble bien connaître Luffy et apprécie le fait que celui-ci soit devenu pirate.




Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.


Dans les derniers épisodes sortis au Japon : On apprend dans le chapitre 432 que le nom complet de Dragon est Monkey D. Dragon, et qu'il est le fils du vice amiral Garp autrement dit le père de Monkey D. Luffy. Il serait le criminel le plus recherché au monde car il aurait provoqué de nombreuses révolutions dans maints pays appartenant au gouvernement mondial. Avant cela son identité était un mystère pour tous. Mais à l'instar de Luffy (trait génétique comme le sommeil et l'appetit), Garp ne peut s'empécher de garder un secret et dévoile l'identité de dragon à Luffy devant tout les marins et civils de Water seven en finissant par dire de façon ironique(après avoir remarqué la bourde qu'il a faite)) "oubliez ce que je viens de dire"


SOURCE : Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dragon le revolutionnaire   Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:17

le papa de luffy!! je l'adoreeee!! :sugéé:
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Seigneur Des Pirates
Seigneur Des Pirates
AE86


Masculin
Nombre de messages : 2628
Age : 32
Localisation : Sur La Route De Tout Les Perils
Date d'inscription : 30/09/2008

Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dragon le revolutionnaire   Dragon le revolutionnaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:25

Moi aussi je l'adoreeee le popa de luffy

il a sauvé luffy a Loguetown donc je l'aime bien !!!

je me demandè pitain c'es qui se mec là il es trop stylé et bas voila on la su à l'épisode 315 [je crois] que c'étais son superbe popa et qu'il étais l'homme le plus recherché o monde le célèbre révolutionair DRAGON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon le revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Dragon le revolutionnaire   Dragon le revolutionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon le revolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Dossier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser