Shonen Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 One piece: Combat final!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

One piece: Combat final!! Empty
MessageSujet: One piece: Combat final!!   One piece: Combat final!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:39

à votre avis contre qui sera le combat final dans one piece pour devenir le roi des pirate!!

de ma part je pense que sa sera entre luffy bien sur et barbe noir!!!!! et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

One piece: Combat final!! Empty
MessageSujet: Re: One piece: Combat final!!   One piece: Combat final!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:04

Même avis !!
Kuroi Hige à l'air super recherchéé et super balllllllllllllllllllèèèèèèèèèèèèèze puisu'il a été suivi par Ace !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

One piece: Combat final!! Empty
MessageSujet: Re: One piece: Combat final!!   One piece: Combat final!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:18

mon beauuuuuuuuuu Aceeeeeeeeeee :fou amoureux: :fou amoureux: :fou amoureux: :fou amoureux: :fou amoureux: :fou amoureux: :fou amoureux: :fou amoureux:

bah c'est que plein de mode dise que le combat sera contre barbe blanche vu que c'est le pirate le plus fort du grand line pour le moment en plus mon beau Ace est le capitaine de la 2nd flotte de son équipage!!!

mais je pense toujours de même et puis le vrai nom de barbe noir est Marshall D. Teach donc lui aussi il a la volonté du D qui coule dans ces veines (hihi) et puis si Barbe noir a intégré la à la 2de flotte que déérige Ace c'est dans le but unique de mettre la main sur un fruit du démon Yami Yami no Mi (le fruit des ténèbres) c'est pour ça que Ace est à sa recherche parce qu'il a tué un de ces nakama pour dérobé le fruit de démon pour enfin s'en fuir!!!

en plus super important Barbe noir intégrera les Capitaines corsaires, en remplacement de Crocodile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
MangasMatser
MangasMatser
Saya


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 29
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

One piece: Combat final!! Empty
MessageSujet: Re: One piece: Combat final!!   One piece: Combat final!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:40

Ace a perdu contre Kuroi Hige :pleur: :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser
Darkyline


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 30
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

One piece: Combat final!! Empty
MessageSujet: Re: One piece: Combat final!!   One piece: Combat final!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:54

NE ME RAPPELLE PASSSSSSSSSS :ieeeee: :ieeeee: :ieeeee: :ieeeee: :pllr: :pllr: :pllr: :pllr: :pllr: :pllr: :pllr: :pllr: :pllr: :pllr: :pllr: ignoré ignoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece: Combat final!! Empty
MessageSujet: Re: One piece: Combat final!!   One piece: Combat final!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece: Combat final!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat!!!!!!!!
» One Piece ?
» two piece?? raruto?? O_o
» Amv One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser