l'univers des shonen mangas
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Fans Fous de manga!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 22
Localisation : au SHIN SEKAI
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Les Fans Fous de manga!!   Sam 9 Aoû - 14:26

Quel est le truc le plus fou que z' avez fait en tant que fan de manga??

Et bah moi, c'était tout simplement des nuits blanches à regarder Bleach ou bien passer tt une journée à ater 60 episodes !!!

Qu'en est-il de vous?? J'atttends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patty
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 22
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Les Fans Fous de manga!!   Sam 9 Aoû - 14:29

dépenser des tonnes de fric en manga !
passer des nuit blanche comme toi a matter des manga
si je le fait pas je fais quand même des
nuit blanche a me demander ce qui va se passe

SO BAKA !
:XD:

je sais ce peux faire gosse,
mais j'ai depenser 5o.- dans une
peluche d'un mokona noir
qui viens d'un manga que j'aime

et voila !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 23
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Les Fans Fous de manga!!   Sam 9 Aoû - 14:58

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as un mokonaaaaa!! luckyyyyyyyy!
bah moi comme tout l monde ici je passe des nuit blanche à regarder des animes et des nuit blanche sans fermer l'œil à penser à des mangas!!!
je me suis faite des amis et des ennemis en parlant de mangas!!!
avec mes potes ne parle QUE DE MANGAS ET ANIMES (mais alors là que de ça je vous jure)
je sors jamais de chez moi, toujours devant mon PC à télécharger des animes, scans, photos.........
je fantasme sur les beau gosse mangas :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:
En plus ,je suis très influençable par les mangas (je suis entrer dans un club d'aikido, comme dans bleach, j'ai acheter une guitare; nana....... maintenant je l'attaque au violon: la corda d'oro, et je compte m'inscrire au tennis; prince of tennis.....) dans ma famille tout le monde m'appelle "mangas"!!!!
En plus en Tunisie c'est pas trop connus les mangas même si ça commence à le devenir!! alors on a pas de Japan expo ou des truc dans le genre!!!!!!!! c'est quasi nul!! non mais, quel pays ringard, tsch!! mais bon!!

je sais que je suis quasiment dingue!! pas la peine d'insister :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patty
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 22
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Les Fans Fous de manga!!   Sam 9 Aoû - 15:07

oh ! nee-chan je suis trop désoler pour toi !
ben comme je l'ai dit vous habiter super loint de chez moi !
j'habite en suisse
les mangas c'est assez connu mais tout
le monde pense que c'est des dessins
animer ! pour petit donc !

y a une sorte de fête près de
chez moi dédier au manga et au japon !
j'y vais chaque année !

TUNISIE C'EST LOINS !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 23
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Les Fans Fous de manga!!   Sam 9 Aoû - 15:36

:boof: :boof: :boof: :boof: :boof: je sais tu as de la chance d'habiter e suisse!!
et puis c'est gens qui pense que les mangas c'est pour les mômes sont des ignorants de ma part j'en connait pas mal et je les ignore COMPLÈTEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patty
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 4087
Age : 22
Localisation : la où de toute façon tu ne peux pas allez ! ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Les Fans Fous de manga!!   Sam 9 Aoû - 16:12

ouais ta raison !
dans ma classe on m'appelle
la petite japonaise !

tiens j'ai remarquer que j'ai beaucoup
de surnom...

bizarre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 23
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Les Fans Fous de manga!!   Sam 9 Aoû - 16:26

:hihi: :hihi: :hihi: t'inquiète à ce sujet je suis la rêne des surnoms chacun me donne un surnom japonaise à la maison mangas avec la famille et avec mes potes alors là le rêve chacun me donne un surnom un gars dans ma classe m'appelle Sasuke ou Itachi :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: mes 'tit cœurs de Naruto un autre m'appelle fofolle...............etc et les surnoms changent avec chaque personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkyline
MangasMatser
MangasMatser


Féminin
Nombre de messages : 3294
Age : 23
Localisation : Au Japon
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Les Fans Fous de manga!!   Mer 20 Aoû - 18:22

alors quelles animes connaissez vous?

_________________

★★★ D@rk-AnG£l ★★★

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Fans Fous de manga!!   Aujourd'hui à 14:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fans Fous de manga!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval ailé
» The Pure Fan de Manga
» Bonjour les fans de Manga
» Le blog de Manga-Fan !
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen Web :: Le lounge :: Discussions Générales-
Sauter vers: